Big Brother Célébrités: une soirée intense en émotions!

C’est une semaine mouvementée qui se termine à Big Brother Célébrités. On se demande ce que François Lambert fera de son veto et qui sera la troisième personne à quitter la maison ? 

La chicane entre Marie-Chantal et Varda flotte toujours dans la maison. Au départ, les candidats semblaient vouloir faire partir Varda. Après quelques minutes, Kim est arrivée avec des informations importantes sur les propos de Marie-Chantal envers certains participants. 

Facebook Big Brother Célébrités

Juste avant le vote, la majorité des célébrités allaient voter pour évincer Marie-Chantal. Elle a tenté de s’excuser pour des actes dont elle ne se souvenait pas. Est-ce que ses regrets vont lui permettre de s’en sortir pour une deuxième fois ? 

Un peu plus tôt cette semaine, Camille ayant décidé de ne pas utiliser son veto, François a aussi décidé de laisser son droit de côté. 

 

Marie-Chantal a pris tout le monde par surprise en décidant de quitter la maison d’elle-même. Elle dit avoir pris conscience de ses paroles et de ses actes. Elle a aussi souligné que Varda méritait toujours sa place dans l’aventure. 

Facebook Big Brother Célébrités

Un moment d’émotion pour les candidats. 

Ne manquez pas demain soir à 18 h 30, le challenge du patron, Kevin dévoile ses sentiments à Camille et les alliances changent. En attendant, regardez l’épisode de ce soir sur le site web de Noovo
 

Vous aimerez aussi