Big Brother Célébrités: Varda se confie après le départ de Marie-Chantal Toupin!

La chicane monumentale entre Marie-Chantal Toupin et Varda a monopolisé toutes les conversations dans la dernière semaine!

L'ambiance négative qui régnait dans la maison à la suite du conflit entre les deux amies de longue date a miné le moral de plusieurs, alors que Marie-Chantal a fait des commentaires peu élogieux au sujet de la bipolarité de Varda après avoir mélangé alcool et médicaments.
 

 

Dimanche dernier, lors de la troisième soirée d'élimination, c'est avec surprise que la chanteuse a annoncé qu'elle quittait le manoir de Big Brother Célébrités de son propre chef, avant le vote des célébrités.

«Sérieux, j’avais hâte de sortir, c’est lourd… c’est très lourd! C’est de Varda que je vais m’ennuyer le plus, c’est la seule qui me donnait du thrill! C’est une bibitte attachante, c’est Varda! Celle que je vais m’ennuyer le plus ça va être Varda, mais celle que je vais m’ennuyer le moins, ça va être Varda… parce qu’elle chiale tout le temps, elle est toujours en train de critiquer et il n’y a jamais rien à son goût!», a-t-elle avoué à Julie Snyder.

En entrevue avec Julie Snyder lundi, alors que l’animatrice l’a raccompagnée à sa maison, Marie-Chantal Toupin est revenue sur ses propos controversés et s’est expliquée sur le fameux blackout qu’elle a vécu la semaine dernière, après avoir pris deux coupes de vin et ses médicaments.

«Je sais que j’ai fait des conneries. Je vois les gens me regarder qui ne me regardent plus… Qu’est-ce que j’ai fait? Varda m’a pété une coche, et je la comprends très bien. J’ai essayé de m’excuser, elle n’a pas voulu et je la comprends. La raison pour laquelle c’est moi qui ai quitté Big Brother, c’est qu’elle n’a pas à vivre ça par ma faute. J’ai sorti des mots qui ne sortent jamais de ma bouche dans la vie de tous les jours, de mon conscient.»

Julie lui a alors demandé si elle était consciente que l’appellation «babine» pouvait être perçue comme raciste.

«Pour moi, ce n’est pas méchant de dire des babines! T’sais… Je te regarde là, t’as vraiment des belles babines, là!», a confié Marie-Chantal.

L’animatrice a alors précisé que pour Varda, ça pouvait évidemment avoir une autre connotation.

«Bin... J’ai été plus méchante que ces mots-là, j’imagine. Ce n’est sûrement pas le mot babine… Tu ne t’enfarges pas dans les fleurs du tapis. Mais, par respect, les gens à l’interne disent que ça ne se fait pas. Je préfère donc dire que je suis désolée. C’est beaucoup plus sage de laisser Varda là et moi de quitter!», a-t-elle conclu.
 

Noovo


Varda passe au confessionnal

Lors du confessionnal de la Semaine des 4 Julie, lundi soir, Marie-Lyne Joncas (qui était surprenante en drag queen!) en a profité pour poser quelques questions à Varda... dont la fameuse question qui tue: «Comment te sens-tu face au départ de Marie-Chantal Toupin?»

Voici la réponse de Varda:

«Je suis triste parce que, Marie-Chantal, je la connais à l'extérieur de Big Brother. Elle a des qualités exceptionnelles, c'est une femme qui a un grand coeur, mais sincèrement je dois vous dire que ça a beaucoup beaucoup allégé l'ambiance dans la maison parce que c'était malheureusement devenu invivable. On enchaîne...» 

Marie-Lyne a donc enchaîné avec une autre question qui brûle les lèvres de tout le monde présentement: «Comment se passe ta relation avec François?»

Sans grande surprise, Varda a préféré ne pas aborder la question, sans quoi elle aurait sûrement eu besoin de quelqu'un pour la censurer...

«Oh Lord... vous entendez les criquets? On passe à la prochaine question, merci!», a-t-elle avoué, visiblement mal à l'aise!
 


Malgré tout, Varda se sent bien et adore son aventure à Big Brother Célébrités!

«Je me sens excessivement bien! Je ne vous cacherai pas, par contre, que je m'ennuie beaucoup, beaucoup, beaucoup de ma manucuriste! J'en fais une obsession je sais, mais je me suis cassée deux ongles!», raconte-t-elle, pince-sans-rire.

Elle ajoute: «Moi qui suis quand même de nature assez superficielle, je me surprends à m'exposer comme ça, sans maquillage et sans mes 14 gaines que je porte normalement. Le tout, en soulier plat, sans Photoshop... Bon, c'est cave d'être fière de moi, je suis dans la vérité!»
 


Préparez-vous à une élimination qui fera jaser ce dimanche à Big Brother Célébrités puisque ce sont Rita Baga et Lysandre Nadeau qui se retrouvent en danger cette semaine!

Pour découvrir encore plus de potins sur vos célébrités préférées, on vous invite à écouter le troisième épisode du balado de Big Brother Célébrités sur le site de Noovo ou sur l’application iHeartRadio!

 Cette semaine, Maxime Landry fait de touchantes confidences. Il a révélé que son coming out, fait pendant une entrevue à l’émission Y’a du monde à messe, était totalement imprévu. 




 

Vous aimerez aussi: