Bonne nouvelle pour Anaïs Favron!

Après nous avoir titillé de sa présence dans le banc vacant de Dany Turcotte à Tout le monde en parle dimanche dernier, la belle Anaïs Favron nous dévoile son nouveau projet!

Eh oui, la sympathique animatrice animera à l'automne prochain une toute nouvelle production originale: La course aux vacances sur Évasion. Au cours de cette série de 10 émissions d’une heure, douze équipes formées d’un duo de participants plongeront dans une course touristique enlevante, au coeur des plus belles régions du Québec! Prêts à vivre une expérience inédite, ils devront faire preuve d’audace, car à chaque étape ils seront soumis à des épreuves qui feront appel à leurs compétences physiques, leurs connaissances générales, leur agilité et leur rapidité. Des épreuves qui leur permettront, ainsi qu’aux téléspectateurs, de découvrir tous les aspects de la région visitée. Au terme de la saison, l’équipe gagnante remportera un grand prix d’une valeur de 20 000 $!
 

 

Passionnée de voyages et de découvertes, Anaïs Favron est assurément l’animatrice idéale pour partager avec les participants cette aventure unique à travers le Québec.

La période de recrutement est maintenant ouverte et vous pouvez vous inscrire: 12 duos seront choisis, formés d’amis, de frères, de sœurs, de couples, de parents qui souhaitent participer à cette course folle d’épreuves physiques et de connaissances générales partout en province.

Parlant de télé.... Hier soir, Jay Du Temple nous dévoilait tous les détails sur la prochaine destination d'Occupation Double!
 

Vous aimerez aussi: