Brandon Prust confirme sa séparation avec Maripier Morin

Oh nonnnnn... notre coeur craque... Ils étaient si beaux ensemble!

Petite onde de choc dans le monde du showbiz alors qu'on apprend aujourd'hui la rupture du couple chéri de tous formé par Maripier Morin et Brandon Prust.

C'est l'ex-joueur de hockey qui a dévoilé la triste nouvelle via ses réseaux sociaux ce week-end, confirmant la rumeur de séparation qui plane sur le couple depuis quelque temps déjà.

«Maripier et moi avons décidé de prendre des chemins différents. Merci à tous pour votre amour et votre support à travers les années», a-t-il simplement annoncé.
 

Instagram Brandon Prust


Maripier Morin a réagi pour la toute première fois à sa rupture avec son mari Brandon Prust en dévoilant un message des plus émouvants, tous les détails sont ICI!

Brandon Prust nous avait donné une petite lueur d'espoir sur son couple lorsqu'il avait souhaité un bon anniversaire de mariage à sa douce le 29 juillet dernier. Sur une photo d'eux lors du grand jour, il avait écrit «Bons 2 ans Maripier Morin» aux côtés d'un petit coeur et d'un émoji soufflant un baiser. 

On se rappelle qu'en juillet dernier, les tourtereaux avaient cessé de se suivre sur Instagram, ce qui avait causé la panique chez les fans du couple. Maripier Morin, qui avait changé son nom sur Instagram après son mariage avec le hockeyeur, était revenue à la normale et s'affiche maintenant seulement comme «MARIPIER».

 


Maripier et Brandon se sont dit «Oui, je le veux!» deux fois plutôt qu'une dans les dernières années: la première lors d'un mariage secret en 2017 et la deuxième l'été dernier à Pohénégamook!

Les dernières nouvelles des tourtereaux remontent à la mi-avril, alors que Maripier et Brandon nous partageaient leur collaboration mode mutuelle pour le Centre Rockland.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Florida New Years was a little fun

Une publication partagée par Brandon Prust (@brandonprust8) le

 

On souhaite le meilleur à Maripier et Brandon pour la suite et on leur envoie beaucoup d'amour!
 

Vous aimerez aussi: