C'est la guerre entre 3 ex-participants d'Occupation Double!

Il semblerait que trois ex-candidats d’Occupation Double ont envie de ramener l’expression « bisbille » de Jay du Temple à la mode, aujourd’hui : deux filles sont en guerre contre un gars! 

À la base, c’est un simple rendez-vous manqué entre deux individus dans un aéroport. 

En réalité, c’est devenu beaucoup plus compliqué. Voici ce qui s’est passé : l’une des vedettes de l’édition OD Bali, Alexandra C., devait rejoindre un participant d’OD Grèce à Miami, Michael.

Michael, OD Grèce

Instagram @michael.odgrece / Émilie Hébert

Le but de l’influenceuse était de faire des photos à l’intérieur d’une chic demeure de Floride.  

Lorsqu’elle est arrivée à l’aéroport, la brunette n’a pas réussi à rejoindre ce dernier par téléphone. Elle a donc dû rentrer en Uber à Fort Lauderdale chez ses parents, où elle devait séjourner à la base.

Fin de l’histoire? Bien sûr que non! 

La star de télé-réalité a raconté sa mésaventure sur Instagram dans de multiples vidéos, partagées en stories.

 

Elle explique qu’elle ne comprend pas ce qui s’est passé et que son « ami » n’a pas répondu à ses textos et ses appels depuis la veille.

 

Alexandra C. est allée jusqu’à identifier Karine d’OD Bali, l’ex de Michael, dans l’une de ses vidéos pour qu’elle prenne connaissance de la situation.

S’en est suivi une réaction vidéo de l’ancienne flamme du candidat d’OD Grèce, qui a déclaré qu’il lui faisait la même chose quand ils étaient ensemble, c’est-à-dire lui poser un lapin à tout moment. 

Pendant ce temps, Michael a été actif sur Instagram, montrant à Alexandra C. qu’il était bel et bien sur son téléphone et ignorait ses messages. 

On dirait presque une suite d’Occupation Double Grèce et Bali... et ça nous donne hâte de voir OD Afrique du Sud

Pssst! Alex et Karine étaient de la folie de l'événement Juste pour ados ce dimanche. Pour voir toutes les photos, c'est par ICI!
 

Vous aimerez aussi: