C'est LUI, le nouveau chum de Catherine «Peach» d'OD Grèce

Chaud les yeux! Catherine «Peach» Paquin n'est définitivement plus un coeur à prendre, on vous le confirme!

La belle Alanis Désilets nous avait mis la puce à l'oreille sur une potentielle nouvelle flamme de sa BFF dans le deuxième épisode de leur websérie: «Je dis ça comme ça, mais j’pense que Cath et un certain garçon échangent des petits regards. On dirait qu’elle commence à avoir un petit quelque chose pour quelqu’un...», disait-elle alors.  

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Antoine Arsenault (@antoine.arsy) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Antoine Arsenault (@antoine.arsy) le


De qui l'on parle? Antoine Arsenault, le meilleur ami de Joël Giguère, alias l’amoureux de sa coloc Alanis! Le monde est petit.

On se rappelle que Peach et Antoine avaient été spottés en train de s'embrasser lors d'un voyage d'influenceurs en Grèce il y a quelques mois, mais la belle blonde avait par la suite fait taire les rumeurs. Pour les curieux, Antoine a 22 ans, il joue au hockey, et il travaille pour la compagnie de son père, PMA Électrique.
 

Instagram Stephanie Jean

Instagram Alanis Désilets


Maintenant, pour la confirmation...

À voir les tourtereaux se coller et s'embrasser langoureusement pendant le week-end d'Osheaga, on vous confirme que Catherine et Antoine ont bien plus qu'un «petit quelque chose» l'un pour l'autre: ils sont carrément fous l'un de l'autre et ne pouvaient passer plus de deux minutes sans se coller! Bref, ils étaient totalement adorables ensemble.

En tout cas, tout comme les bests Noémie Bannes et Shanie Blais qui sortent avec les gars du même band, Catherine et Alanis doivent faire de supers double dates ensemble!

On a bien hâte de voir Catherine et Antoine poser officiellement ensemble... peut-être prochainement sur un tapis rouge?
 

Vous aimerez aussi: