Ça va bien aller: Une nouvelle quotidienne réconfort avec Fabien Cloutier et Marie Soleil Dion

«Ça va bien aller!», c'est ce qu'on se dit tous, présentement 🌈!

Dès le 6 avril, Fabien Cloutier unira ses forces à celles de Marie Soleil Dion pour nous insuffler une dose quotidienne de réconfort avec la nouvelle émission Ça va bien aller à TVA. Si vous vous demandiez ce qui allait prendre la case horaire de District 31 après la finale ce jeudi 2 avril, vous serez maintenant fixés...

Du lundi au jeudi, à 19 h, Fabien Cloutier nous invitera chez lui, dans le but précis de nous faire du bien! Sa complice Marie Soleil Dion le rejoindra en duplex de sa résidence familiale. Plus qu’un rendez-vous télé, Ça va bien aller se veut un véritable mouvement social pour briser l’isolement et mettre de l’avant l’élan de solidarité et de créativité incroyable qui anime la société québécoise dans le contexte historique que nous vivons. Chaque jour, le joyeux duo s'entretiendra avec divers invités et amis, incluant des artistes et des gens du public, histoire de nous divertir, de se rassembler, de partager, de nous rassurer et de nous donner de l’espoir. ATTENTION! Tous les invités seront chez eux et se connecteront comme nous le faisons tous désormais avec nos familles et nos amis!

Cette demi-heure sans prétention sera sous le signe de l’authenticité. Ce sera un rendez-vous comme on n’a jamais vu, sans montage, sans effets spéciaux, adapté à la situation particulière que nous traversons!

Alors... qui aimeriez-vous voir comme invités à l'émission?

TVA
 

Cette semaine, c'est avec bonheur qu'on apprenait que les saisons des émissions Infoman et Tout le monde en parle seront prolongées pour nous offrir de bons moments, dont tout le monde a besoin par les temps qui courent! Dans le même esprit, le talk-show Bonsoir, bonsoir! animé par Jean-Philippe Wauthier sera diffusé comme prévu à compter du lundi 6 avril!
 

Vous aimerez aussi: