Catherine Paquin d'OD Grèce sera bientôt de retour comme infirmière

Vous reverrez très bientôt Catherine Paquin dans son habit d’infirmière! Eh oui, depuis qu’elle a remporté la dernière saison d’Occupation Double Grèce, Catherine avait pris une année sabbatique de son emploi pour gérer la folie après OD. De fil en aiguille, avec la popularité, Catherine est devenue une influenceuse à la suite de son passage dans la populaire téléréalité et plusieurs compagnies se sont arrachées ses services. Toutefois, Catherine n’a jamais laissé tomber sa profession en tant qu’infirmière! C’est sur Instagram que la belle a répondu aux questionnements de ses fans, qui s’interrogeaient sur son avenir:

 «Pour Occupation Double, j'avais pris une sabbatique d'un an, parce que ça faisait cinq ans que je travaillais à l'hôpital! Donc, j'avais fini mon DEC, mon BAC, et je m'étais dit « hé, un an de congé, ce serait pas pire! ». Je recommence alors en septembre 2019 à l'hôpital.»

En espérant que son retour à la réalité ne soit pas trop éprouvant!

Pssst! Catherine était à l’ouverture de La Ronde au début du mois et elle n’était pas avec la belle Alanis. Découvrez qui l’accompagnait!

 

À lire aussi:

Ça vient d'arriver!