Catherine Proulx-Lemay de District 31 lance le mouvement #FemmesEnSécurité

Catherine Proulx-Lemay est la fière porte-parole de l'organisme La rue des Femmes, qui lance cette semaine le mouvement #FemmesEnSécurité!

Cette initiative soutient leur mission, qui vise à ce que des milliers de femmes en état d’itinérance, survivantes de violences, aient une chance de guérir, de sortir de la rue et d'être en sécurité. 

Celle qui incarne la sergente-détective Florence Guindon dans District 31 vous invite à participer au mouvement #FemmesEnSécurité dès maintenant sur les réseaux sociaux.

Voici l'invitation de Catherine Proulx-Lemay en vidéo : 

« À compter du 5 mai prochain et pour les semaines à venir, publiez une photo ou une vidéo de vous sur Facebook et/ou Instagram. Tout comme Catherine Proulx-Lemay, faites le signe de l'abri du cœur avec les mains pour montrer votre soutien aux femmes les plus vulnérables et identifiez La rue des Femmes au moyen des mots-clics #LaruedesFemmes et #FemmesEnSécurité. Invitez vos abonnés à propager le signe de l'abri du cœur avec les mains et à faire un don à la mesure de leurs moyens à www.laruedesfemmes.org/ »

Parmi les autres vedettes qui ont déjà joint le mouvement, on compte entre autres Anick Dumontet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Joignez-vous au mouvement #FemmesEnSécurité et soutenez des milliers de femmes en état d’itinérance, survivantes de violences afin qu’elles aient une chance de guérir et de sortir de la rue, là où elles ne sont pas en sécurité! Je vous invite à suivre le mouvement et à propager le signe de l' « abri du cœur » avec les mains et à faire un don à la mesure de vos moyens à @laruedesfemmes . Depuis le début de la crise, La rue des Femmes, en tant que service essentiel, offre des services d’hébergement, distribue des repas à la porte pour les femmes qui ne peuvent plus bénéficier des services du centre de jour et contribue à assurer la sécurité de toutes. La mission de venir en aide aux femmes les plus fragiles est d’autant plus cruciale face aux effets dévastateurs de la crise sanitaire que nous vivons. Merci ❤️ #femmesensécurité

Une publication partagée par Anick Dumontet (@anickdumontet) le

 

On leur lève notre chapeau et on vous invite à partager votre photo ou vidéo #FemmesEnSécurité, vous aussi!

 

Vous aimerez aussi: