Catherine Proulx-Lemay de District 31 se remet de la COVID-19

Ahhhhh... Maintenant, tout s'explique!

Samedi soir, Catherine Proulx-Lemay brillait par son absence lors de la spéciale d'En direct de l'univers de District 31 et on se demandait réellement où se trouvait la sympathique comédienne alors que toute la distribution a défilé sur le plateau de France Beaudoin.

Aujourd'hui, on apprend que la belle rousse a reçu un test positif à la COVID-19 en décembre dernier, interrompant momentanément les tournages de District 31 avant les Fêtes.

«Après un second test qui a révélé qu'elle était à faible charge virale, la comédienne a de nouveau été testée vendredi dernier, recevant cette fois un résultat négatif. Il était cependant trop tard pour remanier le programme d'En direct de l'univers», dévoile aujourd'hui Richard Therrien du Soleil.
 


Luc Dionne a dû se revirer sur un dix sous avant les Fêtes et revoir le scénario de District 31 afin de pallier à l'absence du personnage de Florence Guindon, interprété magistralement par Catherine Proulx-Lemay.

«Catherine a des enfants, et il y a eu des cas à l’école de son fils. On pense qu’elle a pu l’avoir attrapé de cette façon», explique l’agente de l’actrice, Marie-Pierre Tremblay, à Hugo Dumas.

Fort heureusement, le pire est derrière elle et aujourd'hui, Catherine se porte bien!

Cependant, dans le prochain mois, on verra moins le personnage de Florence Guidon à l'écran et c'est la comédienne Myriam LeBlanc qui a été appelée en renfort afin d'aider l'équipe du 31!

«Une nouvelle policière affectée aux crimes économiques, Madeleine Depault, campée par Myriam LeBlanc, viendra donc épauler l’équipe du 31 dans la résolution de l’affaire complexe de l’assassinat du juge Pelland, qui a de longues et tortueuses ramifications


Celle qui prête ses traits à la sergente-détective Florence Guindon a décidé de couper quelques centimètres à sa longue chevelure rousse récemment. Découvrez la nouvelle tête de Catherine Proulx-Lemay juste ici!

Pssst! Gildor Roy est devenu grand-père dans les derniers jours... Tous les détails et photos de sa petite famille sont ICI!
 

Vous aimerez aussi: