Catherine Proulx-Lemay, rétablie de la COVID-19, de retour dans District 31

On a appris deux excellentes nouvelles en cette journée de tempête : Catherine Proulx-Lemay est rétablie de la COVID-19, et elle est de retour sur le plateau de District 31

Comme vous le savez probablement, l'actrice a contracté le nouveau coronavirus en décembre dernier. Cela a fait en sorte qu'elle a dû être remplacée dans l'horaire de tournage de la populaire série policière et n'a pu être présente à En direct de l'univers, spéciale District 31

En ce mardi de tempête, Catherine Proulx-Lemay a annoncé qu'elle était de retour sur le plateau de la dramatique pour le tournage d'une scène extérieure. Cela signifie qu'elle est complètement guérie et qu'elle peut reprendre son rôle de Florence Guindon! 

Voici la publication de la star à ce sujet : 

Catherine Proulx-Lemay sur Instagram

On est tellement heureux de savoir qu'elle va bien et qu'elle peut revenir dans District 31

Rappelons qu'après que Catherine Proulx-Lemay ait attrapé la COVID-19 au mois de décembre, l'auteur Luc Dionne a dû se revirer sur un dix sous et revoir le scénario de District 31 afin de pallier à l'absence du personnage de Florence Guindon.

Catherine Proulx-Lemay

Catherine Proulx-Lemay/Page Facebook de District 31/Radio-Canada

Après avoir retravaillé les textes et avoir remanié l'horaire initial afin d'enlever les scènes prévues avec la comédienne, Luc Dionne a réclamé les services d'une nouvelle comédienne qui est venue remplacer temporairement Catherine : Myriam LeBlanc, qui incarne la nouvelle policière affectée aux crimes économiques, Madeleine Depault.

Karine Paradis

Vous aimerez aussi: