Catherine Renaud de Mémoires vives est mariée

Catherine Renaud est une femme mariée!

La comédienne, qui a campé le rôle de Flavie Hamelin-Berthier pendant cinq saisons dans la série plus que populaire Mémoires vives, a épousé l'homme de sa vie!

C'est lors d'un mariage en toute intimité que la belle a dit «Oui, je le veux!» à son amoureux des dernières années, Mario Mercier, le 19 octobre dernier.

Entourés de leur famille, amis et proches, Catherine et Mario se sont unis lors d'un mariage civil:

«Nous l’avons célébré au restaurant de Caroline Dumas, celle qui avait lancé la bannière Soupesoup. Caroline est une amie, alors elle nous a ouvert ses portes et elle nous a préparé un excellent repas. Des amis et des membres de nos familles étaient présents; nous étions 75 personnes. Nous nous sommes dit oui à l’occasion de mon 40e anniversaire de naissance, qui avait lieu quelques jours plus tard, le 24 octobre!», a-t-elle confié au magazine La Semaine.

«C’est Christian Bégin, un ami, qui a été notre célébrant. Je me suis mariée avec les alliances de mes parents. Tout était plus dans la symbolique d’amour que dans la dépense et dans le rêve de princesse. Même le jonc que porte Mario n’est pas nouveau. Je le lui avais offert avant.», ajoute la comédienne qu'on peut aussi voir dans la série 5e rang!
 

Karine Paradis


Les tourtereaux partiront dans le Sud cet hiver pour célébrer leur voyage de noces... qui sera tout spécial puisque les parents de Catherine y seront aussi invités pour fêter son 40e anniversaire! Les bulles seront donc au programme!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

@sergioveranesstudio sergio

Une publication partagée par Mario Mercier (@mariotango) le


Longue vie aux amoureux, qui filent le parfait bonheur depuis cinq ans déjà et qui sont parents de la petite Marguerite, âgée de deux ans!
 

Vous aimerez aussi: