Célibataires à boutte: découvrez les 5 candidates de l'émission!

On connaît maintenant l'identité des 5 candidates qui feront partie de la première saison de Célibataires à boutte

Cette série documentaire, des mêmes réalisateurs que Mères à bouttes, suivra la quête de cinq femmes qui cumulent les dates et les relations dans l’espoir de rencontrer la personne idéale. À travers diverses activités et situations, le public pourra découvrir ce que ces célibataires endurcies sont prêtes à accepter ou non pour y parvenir.

Pour la première saison, qui sera présentée à Canal Vie, la production a choisi des participantes aussi différentes que fascinantes!

Voici les portrait des 5 candidates de Célibataires à boutte :

Célibataires à boutte/Canal Vie/Bell Média

Sabine est la doyenne du groupe. Conférencière de 42 ans au rire contagieux, la femme d’origine haïtienne passe sa vie entre Montréal et Ottawa. Célibataire depuis trois ans, sa famille a bien hâte qu’elle trouve l’homme qui fera battre son cœur.

Célibataires à boutte/Canal Vie/Bell Média

Marie C. est une épicurienne passionnée de gastronomie qui se dédie corps et âme à sa carrière. La Gaspésienne de 30 ans, célibataire depuis cinq ans, a un rythme de vie effréné qui malheureusement, ne plaît pas à tout le monde. 

Célibataires à boutte/Canal Vie/Bell Média

Marie G. est également originaire de la Gaspésie. Elle est une jeune influenceuse de 24 ans, qui s’est donné comme mission de proposer un modèle inspirant aux jeunes de la communauté LGBTQ+. La jeune queer cherche une femme qui sait où elle va et qui veut s’investir dans une relation, et pas seulement expérimenter.

Célibataires à boutte/Canal Vie/Bell Média

Marie-Joëlle est une maman monoparentale de 29 ans. Depuis la naissance de son fils, elle apprend à concilier sa vie de célibataire avec son rôle de mère. Célibataire depuis deux ans, elle se dit désillusionnée de l’amour bien qu’elle rêve toujours de bâtir une relation solide avec quelqu’un.

Célibataires à boutte/Canal Vie/Bell Média

Maude, éternelle romantique de 29 ans, curieuse et extravertie, travaille dans le secteur financier. Célibataire depuis deux ans, elle recherche l’amour avec un grand A dans une quête réelle et sans fin.

Tout au long de la saison, la spécialiste des relations interpersonnelles, du langage corporel et des principes du féminisme et masculinisme en sociologie Olenny Pelletier abordera les caractéristiques et les défis du célibat en 2020. 

Célibataires à boutte, à découvrir dès le mercredi 23 septembre à 20 h 30, à Canal Vie !

Pssttt..! Un balado du même nom verra également le jour cet automne! À chaque épisode, on pourra entendre une célibataire de l'émission et des personnalités échanger sur une thématique précise. On nous promet des « langues déliées et des confidences » !

 

Vous aimerez aussi: