Célibataires à boutte : un nouveau docu-réalité de dating à Canal Vie

Célibataires à boutte, un nouveau docu-réalité de dating, débarque à Canal Vie à compte de l'automne 2020!

Des mêmes réalisateurs que Mères à bouttes, cette émission suivra la quête de cinq femmes qui cumulent les «dates» et les relations dans l’espoir de rencontrer la personne idéale. À travers diverses activités et situations, le public pourra découvrir ce que ces célibataires endurcies sont prêtes à accepter ou non pour y parvenir.

Certaines femmes sont sur toutes les applications de rencontres…. Pourtant, leurs histoires finissent en queue de poisson ou encore elles se font briser le cœur! Dans Célbataires à boutte, les participantes partageront des soupers et quelques verres entre elles pour discuter de leurs dernières fréquentations : elles se videront le cœur tout en tâchant de comprendre leur «pattern» amoureux.

Le tournage de Célibataires à boutte commencera fin mars. La production de l'émission est d'ailleurs actuellement à la recherche de femmes à bout de leur célibat. Vous avez envie de trouver l'amour, le vrai? Tous les détails se trouvent sur le site de Canal Vie!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Canal Vie (@canalvie) le


Psst! Canal Vie propose une programmation riche et diversifiée cet hiver avec 12 productions originales en plus de 17 acquisitions! Découvrez maintenant toutes les émissions à ne pas manquer!

Vous aimerez aussi