Cerebrum: Christine Beaulieu et Claude Legault seront de retour!

On a appris une nouvelle formidable, hier soir pendant l'entrevue de Christine Beaulieu à Tout le monde en parle : il y aura une deuxième saison de Cerebrum!

La belle actrice reprendra son rôle de Simone Vallier, une enquêteuse passionnée, dans la série dramatique. De son côté, Claude Legault sera lui aussi de retour. Il reprendra le rôle du psychiatre Henri Lacombe. 

L'action de la deuxième saison de Cerebrum reprendra 5 mois après le dernier épisode. 

Voici un bref résumé de ce qui nous attend, à lire seulement si vous avez regardé toute la saison 1 sur l'Extra d'ICI TOU.TV : 

L’action se transporte cinq mois après la conclusion de la première saison. Henri (Claude Legault) rentre d’un voyage en Asie où il a pris un peu de recul face à ce qu’il a vécu. Oui, sa vie est bouleversée à jamais, mais il doit regarder en avant et se reconstruire. Dans cette nouvelle saison, nous replongeons dans l’univers de la santé mentale. Les enjeux seront élevés pour le psychiatre Henri Lacombe autant à l’Institut et avec ses patients, que dans sa vie personnelle et familiale. Pendant ce temps, en cours d’enquête de meurtres de jeunes femmes, la toujours aussi dévouée Simone Vallier (Christine Beaulieu) reçoit une mystérieuse enveloppe qui viendra brouiller les cartes et réunira Henri et Simone dans une dangereuse quête commune.

La deuxième saison de Cerebrum sera divisée en 10 épisodes. On pourra voir le tout pendant la saison 2020-2021. 

Karine Paradis

Rappelons que la première saison est actuellement diffusée à ICI Télé. 

Par ailleurs, Claude Legault a récemment avoué avoir eu un véritable coup de coeur professionnel pour sa covedette de la série, Christine Beaulieu. Revoyez toute cette histoire sur enVedette!