Cette photo d'Anick Lemay enlaçant sa maman vous fera pleurer de bonheur!

Sortez les Kleenex...

Anick Lemay fait battre notre coeur un peu plus vite aujourd'hui alors qu'elle nous partage une photo remplie d'amour en compagnie de sa maman... N'ayant pas vu sa mère depuis Noël l'an dernier, la jolie comédienne a décidé de remédier à la situation en fabriquant un dispositif lui permettant de lui donner un câlin, et ce, en toute sécurité! Tout comme Bianca Gervais, Anick a déniché une énorme bâche propre afin de pouvoir coller ceux qu'elle aime.

«Me fous un peu de ce qu’on puisse en dire. J’avais pas vu ma mère depuis Noël. La bâche était clean et le coeur, joyeux. Le toucher me manque plus que le visuel. Pour elle aussi. On a ri, frémi, versé quelques larmes. Je t’aime Mom.❤️», dévoile Anick via Instagram, comblée de bonheur, enlaçant tendrement sa maman!
 


Anick Lemay n'a pas chômé au cours des dernières années... Si bien que la sympathique comédienne a annoncé dernièrement qu'elle souhaitait prendre une pause de la vie publique et souhaitait se retirer des feux des projecteurs!

«Je commence à décanter et à comprendre que j'ai eu une grosse année. Je ne savais pas vraiment ce que je faisais et, quand je m'en suis rendu compte, il était trop tard (rires)! Je suis heureuse de tout ça, mais j'ai quand même écrit 15 chroniques, j'ai fait un livre, un documentaire, j'ai recommencé L'Échappée et j'ai eu le cancer. Tout ça, en 18 mois! Je pense que je suis un petit peu fatiguée. Je vais bien, je suis en forme, mais je vais prendre un "break"!»
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Bonne fête des mamans. On prend soin. De nous.❤️ un autre genre de masque...

Une publication partagée par @ anicklemay le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Cheveux confinés et masque plein d’amour fait par LA Miss Dandine! Merci mon amie Minou!❤️

Une publication partagée par @ anicklemay le


En janvier dernier, la comédienne nous avait fait une petite frousse en publiant une photo à la suite d'une opération pour enlever ses expanseurs! Heureusement, tout va bien pour elle!

Pssst! Anick Lemay rayonnait au lancement de son tout premier livre Le gouffre lumineux, entourée de ses amies et fées!
 

Vous aimerez aussi: