Chantal Fontaine est en deuil

Nous offrons toutes nos condoléances à Chantal Fontaine, ses amis et ses proches, qui sont en deuil. La comédienne vit un moment extrêmement difficile puisque son père est décédé la nuit dernière.

C'est via Facebook que la populaire interprète de Virginie a partagé un touchant hommage à son papa. La comédienne a mentionné au passage que ce n'est pas la COVID-19 qui l'avait emporté!

«Mon papa cette nuit est parti rejoindre ma maman, sa Françoise tant aimée. J’ai eu la chance d’avoir un père bon, aimant et généreux. Il aimait la vie, il aimait les gens, il nous aimait sa grande famille de tout son cœur et méditait pour nous tous les matins. Papa, le patriarche de près de 80 personnes. Oui oui. Ses enfants, petits-enfants, arrières petits-enfants et arrière-arrière petite-fille! Encore 4 à naître en 2020! Je ne crois plus qu’on verra ça souvent. Merci pour tout beau daddy! Je t’aime moi aussi de tout mon cœur 💖
Ce n’est pas la Covid qui l’a emporté, mais cette pandémie met en attente le moment où nous pourrons lui rendre hommage, car il en mérite tout un!!!
»

 



On envoie une dose massive de bonnes énergies à la comédienne et sa famille dans ces moments plus que difficiles!

Pssst! Le week-end dernier, on apprenait avec tristesse que la comédienne Marie-Hélène Thibault avait aussi perdu son papa, qui est décédé de la COVID-19.
 

Vous aimerez aussi: