Chantal Lacroix a retrouvé l'amour!

Chantal Lacroix n'est plus un coeur à prendre!

On se souvient que la belle animatrice avait abordé cet hiver pour la toute première fois sa rupture avec son conjoint des 20 dernières années dans sa toute nouvelle série documentaire de Canal Vie, Chantal Lacroix: Maintenant ou jamais. Malgré une existence confortable, Chantal Lacroix a éprouvé un sentiment de grand vide intérieur il y a quelques mois. Le constat s'est imposé à elle: après s'être investie sans réserve, elle avait perdu de vue la femme qu'elle était et oublié celle qu'elle désirait être. Dans sa quête pour se retrouver, Chantal a rencontré des femmes qui ont osé le changement ainsi que des spécialistes qui sauront l'outiller et guider sa réflexion!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Je suis imparfaite mais je suis parfaitement moi. Ce soir à 21h à Canal Vie c’est la diffusion de mon 2e épisode dans le cadre de la série « Maintenant ou jamais ». Le sous-titre est… Oser. Et croyez-moi j’ose… je le fais d’abord pour moi, pour m’assumer davantage et je le fais ensuite pour passer un message. Tous les corps sont beaux. Et plus nous afficherons sur les pages couvertures de magazine des corps différents plus cela deviendra une normalité. Bien hâte de vous lire après la diffusion de cette série documentaire qui filme ma quête du bonheur. Et après la lecture de vos nombreux commentaires suite à la diffusion du premier épisode, je sens que je suis loin d’être seule dans cette quête de bien-être, en ce moment.#maintenantoujamais #canalvie #chantallacroix @coeurdartacho

Une publication partagée par Chantal Lacroix (@chantallacroix65) le


Lors d'une entrevue via Facebook avec l'auteure et conférencière Janie Duquette, Chantal s'est d'ailleurs confiée sur les choix de vie qu'elle avait faits dans les derniers mois! Au passage, son amie en a profité pour lui demander si elle avait quelqu'un dans sa vie...

«Il y a quelqu'un que j'ai rencontré, quand même!», confie-t-elle, en dévoilant qu'elle avait mis sur papier ses attentes pour la nouvelle année et sa nouvelle relation et le tout a été extrêmement prolifique: «C'est exactement cette personne qui s'est présentée dans ma vie, au détail près... Je n'en revenais pas!», a-t-elle ajouté.

«C'est une personne qui est extrêmement patiente. En même temps, elle comprend que j'y vais tranquillement, que j'y vais à mon rythme. [...] Et elle respecte ça. Mais non, mon coeur n'est plus à prendre. Ça s'est installé vraiment tranquillement, mais c'est arrivé comme un cadeau du ciel! [...] J'ai repoussé beaucoup, parce que je pensais que je n'étais pas rendue là, mais il a été extrêmement patient. Mais là, on y est, et on s'apprivoise!» a-t-elle conclu. 
 


Nul doute, on a bien hâte de voir la binette du nouvel amoureux de Chantal! Et on lui souhaite tout le bonheur du monde pour la suite!
 

Vous aimerez aussi: