Charles d'OD Chez Nous partage une vidéo virale abordant le membre masculin!

Charles a définitivement terminé sa pause des réseaux sociaux!

Après avoir dévoilé ses abdos d'acier, le leader autoproclamé d'OD Chez Nous a pris sa page Instagram d'assaut pour parler d'un sujet qui lui tient à coeur et qui est trop rarement abordé par les hommes: les pénis!

Puisque parler du sexe masculin est encore tabou chez beaucoup d'hommes, Charles a décidé de faire une petite vidéo sur le sujet tout en ouvrant la conversation sur plusieurs mythes associés à la sexualité des hommes.

«Parlons de pénis 🍆

Boyz, c’est le temps qu’on s’inspire des femmes; du processus de compréhension et d’acceptation de leur corps et de leur sexualité. C’est le temps qu’on parle de sexe et de pénis.

❌Mythe #1 : Le gland est la partie la plus sensible du corps de l’homme.

❌Mythe #2 : L’orgasme de l’homme et l’éjaculation c’est la même chose

❌Mythe #3 : Le stress ne peut pas empêcher (mécaniquement) l’érection.

❌Mythe #4 : La longueur des pieds détermine la longueur du pénis.

❌Mythe #5 : Un pénis bandé pointe toujours vers le haut.

❌Mythe 6 : Il est possible de contrôler son érection et le moment de l’éjaculation par la pensée.

Bien entendu, il ne faut pas considérer cette vidéo comme complète. Il y a plusieurs autres mythes sur le pénis et la mécanique sexuelle masculine. Mon objectif avec la vidéo est de promouvoir le processus de compréhension et d’acceptation du corps.

Special thanks à @alexis_stlaurent pour l'aide au montage.🔵
», dévoile Charles.

 

 
Dimanche soir, les chouchous Noémie et Vincent sont repartis avec les honneurs lors de la grande finale d'OD Chez Nous! Jay Du Temple a également annoncé qu’il y aura bel et bien une nouvelle édition d’Occupation Double à l’automne 2021 - pandémie ou non - et qu’il sera toujours à l’animation pour une cinquième saison consécutive.
 
Soyez là toute la semaine sur Noovo et Noovo.ca, du lundi au jeudi à 18h30, pour voir des émissions avec du contenu inédit! Fans de bisbille, ne manquez pas le rendez-vous tant attendu de l'Heure de vérité, le 6 décembre prochain à 18h30, pour découvrir ENFIN ce que Jay Du Temple pense de la tricherie de la belle Éloïse (qui a annoncé la semaine dernière sa séparation avec Charles)!
 
Vous aimerez aussi: