Charles Lafortune: découvrez les premiers invités de Bijoux de famille

On connaît maintenant le nom des premiers invités de Bijoux de famille, la nouvelle émission de Charles Lafortune!

De plus, on sait à quel moment ce concept humoristique débarquera dans nos télés! 

Tel que mentionné précédemment sur enVedette, Bijoux de famille sera un mélange de conversations animées et de comedy club. Chaque semaine, Charles Lafortune recevra trois vedettes. Parmi celles-ci, on retrouvera des humoristes qui offriront des numéros sur un même thème : la famille!

Le premier épisode sera présenté ce dimanche 25 octobre dès 20h30 à TVA.

Karine Paradis

Pour lancer la saison, l'animateur sera entouré de Marie-Soleil Dion, Sam Breton et Stéphane Bellavance. Il s'agira d'un baptême du stand-up pour la comédienne et l'animateur de Génial!, qui monteront tour à tour sur scène. 

Karine Paradis

Le dimanche suivant, Charles Lafortune recevra Dominic Paquet, Léane Labrèche-Dor et Neev. On nous promet de « drôles de confidences » tout au long de l'épisode.

La saison sera divisée en 12 épisodes d'une heure. L'enregistrement a eu lieu au cours de l'été sur la terrasse du bar Le St-Sulpice à Montréal, devant public

Karine Paradis

Dans un autre ordre d'idées, Charles Lafortune et sa conjointe, Sophie Prégent, ont officiellement lancé leur fondation ce mois-ci!

Au moment d'annoncer la mise sur pied de cet organisme, les célèbres amoureux ont déclaré que c'était « la cause qui les avait choisis » et non l'inverse. Découvrez tous les détails sur ce projet philanthropique familial

 

Vous aimerez aussi: