Charles Lafortune vous invite à assister à sa nouvelle émission!

On pourra assister à l'enregistrement de Bijoux de famille, la nouvelle émission de Charles Lafortune

La bonne nouvelle a été annoncée par la maison de production Pixcom cette semaine.

Il s'agit d'une décision surprenante, compte tenu des règles de distanciation physique toujours en place à cause de la crise de la COVID-19. On est toutefois bien contents de savoir qu'on pourra assister au nouveau show de variétés de Charles Lafortune

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Charles Lafortune (@charleslaf) le

 

L'enregistrement de Bijoux de famille devant public se fera sur la terrasse du bar Le Saint-Sulpice à Montréal. 

Sur le site de Public Cible, plateforme où les téléspectateurs peuvent s'inscrire pour assister à l'enregistrement de diverses émissions, on explique les règles qui seront imposées afin que tout se déroule de façon sécuritaire : 

« Les personnes qui résident à une même adresse (incluant les maisons intergénérationnelles ou colocataires) peuvent constituer une "bulle" et conserver une distanciation physique inférieure à 2 mètres. Chaque "bulle" familiale sera assise à la même table. Une table peut accueillir jusqu'à 4 personnes.

Bien que le tournage ait lieu à l'extérieur, nous vous demandons de porter un couvre-visage dès votre arrivée et jusqu'à ce que vous soyez assis à votre table. Vous pourrez le retirer pendant le tournage. Vous devrez le porter lors de vos déplacements durant la soirée et lors de la sortie. »

Les premiers enregistrements auront lieu du 29 juillet au 1er août 2020. Si vous avez envie d'y assister, c'est par ici

En ce qui concerne le concept de la nouvelle émission de Charles Lafortune, on nous promet « un heureux mélange de vives discussions et de comedy club ». Chaque semaine, le populaire animateur réunira 3 vedettes. Parmi celles-ci, on retrouvera des humoristes qui offriront des numéros sur un même thème : la famille!

 

Vous aimerez aussi: