Charlotte Legault de District 31 dévoile presque tout sur Instagram

Charlotte Legault profite du long congé de la fête du Travail pour renouer avec son côté sauvage en allant camper au Camping de Compton dans les Cantons-de-l'Est!

La belle comédienne a d'ailleurs partagé des clichés de son week-end via Instagram alors qu'elle profitait de la piscine. Encore une fois, Charlotte était sublime dans un maillot bleu poudre qui ne laissait que très peu de place à l'imagination!
 

 

En entrevue, Charlotte nous confirmait qu'elle ne reviendrait pas dans la nouvelle saison de District 31. On pourra par contre voir la comédienne dans la nouvelle série médicale Transplant, qui verra bientôt le jour à VRAK, ainsi que dans Cerebrum aux côtés de Claude Legault.

«Eh oui, j’ai décroché un petit rôle dans la nouvelle série canadienne Transplant. Même si j’ai déjà joué sur d’autres productions en anglais récemment (Jack of DiamondsExploding SunBeing HumanMurdoch Mysteries) et malgré toute l’expérience que j'ai acquise après 110 épisodes dans District 31, je vis encore des «premières fois»… J’adore mon rôle dans la série! C’est la première fois que je joue une adulte dans une série en anglais et on est encore une fois très loin de Miss BBQ. Je suis heureuse de pouvoir divertir mon public à nouveau dans quelque chose de complètement différent, avec une nouvelle énergie et une nouvelle dynamique. Je ne veux pas dévoiler trop de détails sur mon personnage afin de garder la surprise aux téléspectateurs! Je n’ai pas encore eu la chance de travailler avec Laurence Leboeuf, mais j’ai rencontré quelques-uns des rôles principaux, dont Hamza Haq et John Hannah lors de ma toute première journée de tournage. C’était vraiment super d’être sur le plateau! La distribution et l’équipe technique sont très sympathiques. J’ai hâte d’y retourner sous peu!», me confiait Charlotte.

On a hâte de découvrir ça!

Pssst! Rendez-vous aux Gémeaux le 15 septembre prochain puisque Charlotte est en nomination pour son rôle de Miss BBQ dans District 31!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Merci tout plein à @academiecdn pour ce bel hommage. C’est un honneur de faire partie de la télévision québécoise. Une 2e nomination pour mon rôle de Miss BBQ/Nadia/Amelie Bérubé dans #district31 Remerciement spécial pour Luc Dionne et Fabienne Larouche. Ils ont grandement contribué à mon succès grâce à leur confiance. 🙏🙏 On se voit le 15 septembre. Bravo à tous les finalistes! 🎈 #nomination #bestsupportingactressnominee #nominee #academyawards #awards #ceremony #hommage #honnor #grateful #workhard #aimhigh #dreambig #actress #actresslife #cameralife #behindthescenes #love #greatteam #charlie

Une publication partagée par Charlotte Legault (@legaultcharlotte) le


Vous aimerez aussi: