Charlotte Legault de District 31 est magnifique en bikini

Charlotte Legault fait monter les degrés sur le thermomètre aujourd'hui!

Eh oui, la belle Miss BBQ de District 31 a profité de la chaleur du week-end pour jouir des petits plaisirs de l'été... Résultat? La comédienne est absolument magnifique alors qu'elle relaxe sur le bord de la piscine!

«SUNMER FUNMER.... SUMMER high!!!! ☀️
On sort le maillot et on se jette dans l’eau! 💦 👙 Un merci tout plein à mon amie Lina pour la baignade!
», dévoile-t-elle sur Instagram.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Le retour de Miss Blue... And BabyBlue is back! 💕 #summer2020 #happycharlie #missblue #pooltime #cheers

Une publication partagée par Charlotte Legault (@legaultcharlotte) le


Pour les fans de Charlotte, la belle blonde a dévoilé un superbe cover de la chanson A Thousand Years de Christina Perry il y a quelques semaines!

«A Thousand Years
J'ai fait ce clip suite à une demande très spéciale pour la fondation des gouverneurs de l’espoir. On m'a demandé de participer en interprétant un des choix de chanson... "A Thousand Years" de Christina Perry (oui oui, la chanson HIT de Twilight!). Le son et l'image a été enregistrée avec mon vieux Iphone 7 SANS FILTRE, SANS EFFET... juste la lumière naturelle. Ma mère et moi nous nous sommes levés 2 matins ‪à 4:00‬ pour capter le levé du jour. Je vous offre cette chanson en toute humilité... Ce vidéo est dédié à une femme courageuse, Jennifer Smith Charron, la mère de Boris, un bébé souffrant d’une maladie dont il est le seul à en souffrir au monde. Pour l’instant, Boris cumule plusieurs syndromes en plus de la dystrophie musculaire et de la paralysie cérébrale, et la liste pourrait encore s’allonger dans le futur. Merci tout plein aux donateurs pour leurs généreuses contributions. Merci de faire une différence. Bon déconfinement à tous et à toutes! Gros LOVE!
»

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

J'ai fait ce clip suite à une demande très spéciale pour la fondation des gouverneurs de l’espoir. On m'a demandé de participer en interprétant un des choix de chanson... "A Thousand Years" de Christina Perry (oui oui, la chanson HIT de Twilight!). Le son et l'image a été enregistrée avec mon vieux Iphone 7 SANS FILTRE, SANS EFFET... juste la lumière naturelle. Ma mère et moi nous nous sommes levés 2 matins ‪à 4:00‬ pour capter le levé du jour. Je vous offre cette chanson en toute humilité... Ce vidéo est dédié à une femme courageuse, Jennifer Smith Charron, la mère de Boris, un bébé souffrant d’une maladie dont il est le seul à en souffrir au monde. Pour l’instant, Boris cumule plusieurs syndromes en plus de la dystrophie musculaire et de la paralysie cérébrale, et la liste pourrait encore s’allonger dans le futur. Merci tout plein aux donateurs pour leurs généreuses contributions. Merci de faire une différence. Bon déconfinement à tous et à toutes! Gros LOVE! I've been asked to be very creative for a fund raiser called le Bal des Gouverneurs. Basically, my job was to sing a song chosen b the public... Lucky me... I got to sing "A Thousand years" by Christina Perri (yesssss! The Hit song from TWILIGHT! The sound and image was recorded with my old Iphone 7 with NO FILTER, NO SPECIAL FX, just the natural light. My mom and I woke-up ‪at 4:00‬ for 2 morning so we can capture that beautiful morning light. I am offering you this song with great humility. I would like to thank again all the donors for their generous contributions. Thank you for making a difference. It means a lot. Stay safe y'all! Much LOVE #fundraiser #baldesgouverneurs #leveedefond #spectaclevirtuel #deconfinement #musicclip #musiclife #newsong #actresslife #cameralife #indiproduction #covid19 #may

Une publication partagée par Charlotte Legault (@legaultcharlotte) le


On peut aussi découvrir Charlotte dans le nouveau drame psychologique Cerebrum, parmi les têtes connues de la distribution toute étoilée, qui comprend notamment Claude Legault, Christine Beaulieu et Évelyne de la Chenelière. Suivez aussi la star dans la série Transplanté aux côtés de Laurence Leboeuf!
 

Vous aimerez aussi: