Chirurgie ou non? Polina d'Occupation Double répond à la question!

La belle Polina Grace est allée rendre une petite visite à son amie Khate Lessard et les filles ne se sont pas fait prier pour tourner une vidéo ensemble pour la chaîne YouTube de Khate.

Après Dragos, la chanteuse est allée piquer une jasette avec Khate sur son expérience dans la téléréalité la plus regardée du Québec, tout en nous révélant au passage des petits potins, confessions... et vérités!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par POLINA (@polinagrace) le


Finalement, Khate a posé LA question que plusieurs de ses détracteurs étaient curieux de connaître, sans toutefois être 100% à l'aise de le faire: est-ce que Polina a eu des chirugies plastiques par le passé?

La réponse de Polina a été franche et sans équivoque: «Jamais»!

Elle ajoute: «J'ai déjà reçu cette question, donc j'étais prête à y répondre. Je n'ai pas de chirurgie, tout est naturel. Je sais comment me maquiller, comme toi (rires) [...], je sais comment me mettre en valeur. Je ne ferais jamais de chirurgie plastique. Mais, vous devriez voir mes parents! Ça vient d'eux... Merci mes parents russes (rires)! »

Voilà, vous êtes fixés!
 


En plus de parler russe, anglais, français et espagnol, Polina s'est confiée sur sa carrière de chanteuse (elle prévoit sortir un album dans la prochaine année), sur la technique de french de Karl et sur ses deux préférées à OD: Jennifer et Alex-Anne (qui s'est occupée d'elle la première semaine de l'aventure parce qu'elle avait attrapé le pieds-mains-bouche!

Malheureusement pour nous, la belle chanteuse n'a pas parlé à Khate de sa supposée relation avec Dragos... On est si tristes! On aurait voulu des updates sur la situation!!!
 


Vous aimerez aussi: