Christine Beaulieu remplace Julie Le Breton dans L'oeil du cyclone

C'est finalement Christine Beaulieu qui incarnera le personnage principal de la nouvelle comédie à sketchs L'oeil du cyclone.

La comédienne incarnera Isabelle Gagnon, personne qui devait au départ être porté par Julie Le Breton. Cette dernière a dû abandonner le projet en raison d'un conflit d'horaire.

Tel que mentionné précédemment sur enVedette, les tournages de la série débuteront bientôt, soit le 23 septembre prochain. 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Christine Beaulieu (@cric22) le


L'oeil du cyclone suivra les aventures d'Isabelle Gagnon, une mère célibataire qui tente de jongler avec son travail, ses 3 enfants et ses nombreuses préoccupations! 

Voici le synopsis officiel de L'oeil du cyclone : « Isabelle Gagnon, 40 ans, est mère monoparentale de trois enfants et à la tête de son entreprise d’organisation de mariage. Elle fera la démonstration que la garde peut être partagée, mais pas les préoccupations constantes. Il y a quelque chose de tragi-comique à voir cette femme miraculeusement survivre (avec le sourire) à toutes ces tâches au fil des sketchs composant chaque émission. Mais lorsque nous sommes dans l’œil du cyclone, il faut parfois tourner les coins ronds en matière d’éducation, d’amitié, de travail et de recherche de l’âme sœur. »

Outre Christine Beaulieu, l'émission humoristique mettra en vedette Véronique Cloutier, Lilou Roy-LanouetteJoey BélangerEmi ChicoinePatrick HivonCatherine Souffront et Danielle Proulx.

L'oeil du cyclone ©Lawrence Arcouette

L'oeil du cyclone ©Lawrence Arcouette


Vous aimerez aussi