Cintia de Sà d'OD Espagne fera son grand retour à OD Chez nous dimanche!

Comme dirait Jean-Marc Généreux: oh là, là CHIWAWA!

Attachez votre tuque avec de la broche parce que la belle Brésilienne Cintia de Sà est de retour à Occupation Double! Après avoir remporté l'édition d'Occupation Double Espagne en 2013 (avec Kaled, celui qui «n'a pas bougé» pendant l'acte avec une autre... ), Cintia de Sà fera son entrée à Occupation Double Chez nous ce dimanche!

«C’est peut-être OD Chez Nous, mais c’est certain qu’avec Cintia, je ramène le CALIENTE 🔥 », dévoile-t-elle via Instagram.
 


Croyez-vous que la belle de 34 ans trouvera l'amour lors de cette nouvelle saison d'Occupation Double? Voici quelques clichés de la plantureuse Brésilienne, ainsi que de son petit garçon Leo!

Regardez aussi son portrait sur Noovo.ca!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Summer Girl 💚 . . #yachtclubmontreal #boatdays #montreal #summercovid

Une publication partagée par CINTIA (@cintia.od_officiel) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

🌴 CinBrazil 🇧🇷

Une publication partagée par CINTIA (@cintia.od_officiel) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

@elisabettaaag ❤️ Boating 🛥 . . #friendship #boating #summer2020

Une publication partagée par CINTIA (@cintia.od_officiel) le

 

Tapis rouge de la deuxième chance

Dimanche prochain, 5 anciens candidats qui ont déjà participé à Occupation Double dans le passé se présenteront lors d'une soirée très spéciale: le tapis rouge de la deuxième chance!

Pour le moment, l'identité de trois candidats ont été dévoilés et c'est la belle Julie-Anne Ho, qu'on a pu découvrir à Occupation Double Grèce, qui a été chargée de casser la glace dimanche dernier!
 


Kevin Lapierre, alias le roi de la jungle et coup de coeur du public l'an dernier à OD Afrique du Sud, tentera de séduire les demoiselles de l'aventure afin d'arriver en pole position!
 


Deux noms restent encore à être dévoilés et tout porte à croire que nos prédictions du week-end dernier étaient bonnes alors que l'on disait que Karine St-Michel, Cintia de Sà, Kevin Lapierre et Kiari Gerba allaient être de retour dans l'aventure!

Pssst! Ne manquez pas notre «leader» préféré Charles à l'émission Célibataires à boutte ce mercredi, à Canal Vie!
 

Vous aimerez aussi: