Clara et Gabriel de L'Amour est dans le pré dévoilent le sexe de leur premier enfant

Le temps des biberons et des couches a sonné pour Gabriel Picard et sa douce moitié Clara Choquette!
 


Les amoureux, qui se sont rencontrés lors de la cinquième saison de L'Amour est dans le pré, filent le parfait amour à Val-Paradis. En octobre dernier, la belle enseignante a annoncé la merveilleuse nouvelle à ses followers qu'elle attendait son premier enfant: un petit bébé miracle pour le couple qui a traversé une épreuve douloureuse il y a deux ans en vivant une fausse couche.

Ce week-end, c'est avec bonheur que Clara et Gabriel ont découvert le sexe de leur poupon à venir et bébé arc-en-ciel! C'est via Instagram que la future maman a dévoilé la grande nouvelle, passant par toute la gamme des émotions... En fait, les tourtereaux croyaient découvrir le sexe de l'enfant grâce au joli gâteau qui avait été préparé spécialement pour eux, mais ils ont bien vite découvert que la réalité était toute autre!
 

Instagram Clara Choquette

Instagram Clara Choquette

Instagram Clara Choquette

Instagram Clara Choquette

Instagram Clara Choquette

Instagram Clara Choquette


Ce sont finalement les lumières de Noël accrochées dans le sapin derrière le gâteau qui ont dévoilé le sexe de leur premier enfant: une petite princesse attendue pour mars 2021. Les futurs parents, qui se sont rencontrés il y a déjà 4 ans grâce à la populaire émission, sont bien évidemment comblés!

Tous nos voeux de bonheur au couple! Bientôt, vous serez trois...
 

 

Rappelons que le bel agriculteur a fait la grande demande à sa douce à la fin de la 7e saison de L'Amour est dans le pré, l'an dernier. Revoyez ci-dessous ce moment touchant au fameux Manoir du Lac William:
 


Si vous êtes fans de L'Amour est dans le pré, on vous invite à ne pas manquer chaque semaine La famille est dans le pré à Canal Vie! L'émission nous permet de suivre d'anciens participants de L'Amour est dans le pré dans leur quotidien et de voir les défis qu'ils doivent relever chaque jour pour jongler avec la famille et le travail colossal sur la ferme!
 

Vous aimerez aussi: