Clash, saison 3: de nouveaux noms s'ajoutent à la distribution!

Une foule de comédiens talentueux s'ajoutent à la distribution de Clash pour la troisième et dernière saison! 

Parmi ceux-ci, on compte Kelly Depeault, la star du nouveau film La déesse des mouches à feu.

Dans Clash, l'actrice incarnera Maïa Adler. Ce personnage viendra brouiller les amitiés du loft.

Outre Kelly Depeault, on pourra voir Marianne Fortier, Camille Felton, Louis-Olivier Mauffette, Geneviève Rochette, Henri Chassé et Macha Limonchik dans la troisième saison de la dramatique.

Voici un résumé de l'intrigue de l'ultime chapitre de Clash, qui comptera 20 épisodes de 30 minutes :

La fusillade a eu des impacts sur tous, et ce qui est arrivé à Robin bouleverse complètement l’équilibre dans le loft. David s’est refermé sur lui-même. La colère et la violence qu’il abrite inquiètent, surtout Christophe qui a déjà du mal à composer avec la réaction inattendue d’Arielle. Jasmine reste solide, mais la relation tumultueuse entre Sophie et Vincent la ramène sans cesse à ce qui reste de ses liens avec Robin.

Bell Média

Le tournage de Clash a repris le 24 août dernier et on pourra voir la première de la saison 3 en primeur dès janvier 2021 sur Crave et pendant l'été à VRAK

D'ici là, revoyez les deux premières saisons dès maintenant sur Crave

Pssttt...! La populaire dramatique a remporté un Prix Gémeaux la semaine dernière! Pierre-Alexis St-Georges, qui tient le rôle de Philippe, est reparti avec la statuette du Meileur rôle de soutien masculin dans une série jeunesse!

 

 

Vous aimerez aussi: