Claude Legault: un coup de coeur professionnel pour Christine Beaulieu!

Claude Legault a révélé avoir eu un véritable coup de coeur professionnel pour Christine Beaulieu, cette semaine.

Les deux acteurs sont en vedette dans la série Cerebrum. Avant de commencer le tournage de cette dramatique, plus tôt cette année, ils n'avaient jamais travaillé ensemble. 

L'amoureuse de Roy Dupuis, Christine Beaulieu, était présente pour la première! Tout sourire! (j'ai eu beau essayer, les amoureux ne posent pas ensemble! Tristesseeee!)

Karine Paradis

En entrevue avec Radio-Canada, Claude Legault a expliqué qu'il avait eu un coup de foudre amical avec Christine Beaulieu dès leurs premiers moments sur le plateau.

Voici ce qu'a déclaré le comédien à ce sujet :

« Je ne connaissais pas Christine personnellement avant de travailler avec elle, raconte-t-il. Ça a cliqué comme jamais. [...] C’est une fille qui écrit et qui joue très bien. Elle se pose beaucoup de questions sur ce qu’elle a à faire, donc on s’aidait beaucoup là-dedans! On a aussi beaucoup déconné pendant le tournage. Je pense que c’était naturel d’être niaiseux, parce que ça faisait du bien. »

Dans Cerebrum, Claude Legault incarne le psychiatre Henri Lacombe. Christine Beaulieu, de son côté, tient le rôle de l'enquêteuse Simone Vallier. La série est disponible sur l'Extra d'ICI.TOU.TV.

 

Vous aimerez aussi: