Claudine Prévost est enceinte de son deuxième enfant

Claudine Prévost a annoncé la plus belle des nouvelles aujourd'hui à la radio de ÉNERGIE : elle est enceinte de son deuxième enfant! Le petit Milo aura bientôt un frère ou une soeur! 

Karine Paradis

 

Comment as-tu réagi en apprenant la nouvelle? Es-tu heureuse à l’idée de savoir que le petit Milo aura un petit frère ou une petite sœur?

Quand on a appris la nouvelle, mon chum et moi étions comme dans un état second tellement l’émotion était forte! On débordait de joie et on n’arrêtait pas de se dire à quel point on était chanceux! C’était un rêve de pouvoir offrir un frère ou une sœur à Milo. On a toujours souhaité qu’il puisse connaître ce que c’est que la fratrie. Cette idée nous touche beaucoup.

Connais-tu déjà le sexe du bébé?

Pas encore…

Tu es une maman très occupée! Comment se passe la conciliation travail/famille?

Bien! Je commence tout juste mon deuxième trimestre et la fatigue intense s’est estompée. Faut dire que mon gros rush de gala est terminé, il ne me reste alors que la radio au quotidien, qui me permet de jouir d’un certain équilibre.

Quelles sont les valeurs que tu souhaites transmettre à ton futur enfant? 

L’amour de la vie et la joie d’être en relation avec les autres. Milo est un garçon sensible qui s’émerveille facilement devant la beauté qui nous entoure. Il est très curieux et nous souhaitons qu’il puisse garder cette capacité à s’émouvoir.

Comment la maternité t'a changé? Est-ce que tu vois la vie différemment depuis que tu as eu un enfant?

Oh oui! Je redécouvre, à travers le regard de mon fils, les petites merveilles du quotidien. Disons que j’ai moins d’espace et de temps à consacrer aux choses qui ne fonctionnent pas bien. Notre focus est maintenant sur mon fils et sur mon ventre qui s’arrondit, disons que ça aide à lâcher prise sur des éléments négatifs.

Karine Paradis


Visionnez son annonce à la radio juste ici!

Toutes nos félicitations à Claudine Prévost et son amoureux Nicolas Titley! L'équipe d'enVedette souhaite une merveilleuse grossesse à la fabuleuse animatrice!

Vous aimerez aussi