Cloé de L'Amour est dans le pré attend un deuxième enfant

Si regarder L’amour est dans le pré est notre petit plaisir coupable, suivre le parcours des agriculteurs une fois l’émission terminée est tout aussi délectable!

C'est sur Instagram que celle qu'on a connue dans la cinquième saison de L’amour est dans le pré a dévoilé l'heureuse nouvelle de sa deuxième grossesse:

«Je n’ai pas le temps pour une belle petite photo... MAIS voici notre petit bébé arc-en-ciel!!😁😍🤰🏼», a-t-elle confié en publiant une photo de son échographie.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Je n’ai pas le temps pour une belle petite photo... MAIS voici notre petit bébé arc-en-ciel!!😁😍🤰🏼

Une publication partagée par Cloé Gauthier (@clo_gauth) le


Maman du petit Malik depuis le 8 septembre 2018 dernier, Cloé Gauthier file le parfait bonheur avec son petit homme et son amoureux Garen.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Malik en veston! 😍 . . . . . . . . . . #christmas #christmastree #christmastime #family #mixedcouple #mixedbaby #babyboy

Une publication partagée par Cloé Gauthier (@clo_gauth) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Mon beau bébé! ❤️ . . . . . #15monthsold #mixedbaby #babyboy #photodegarderie #bebemalade

Une publication partagée par Cloé Gauthier (@clo_gauth) le


Vivre une fausse couche est l'une des plus grandes peurs vécues par les futurs parents... et une épreuve douloureuse pour les familles qui doivent concilier avec la perte d'un bébé. L'an dernier, avant Noël, c'est à travers un témoignage fort émouvant que la belle Cloé dévoilait qu'elle avait fait une fausse couche.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Je vais encore en parler, parce que le sujet me tien a coeur... Je ne pensais dire ça, mais malgré tout, je suis ''contente'' de vous avoir partagé ma triste expérience de fausse couche. Bien sûr, j'ai reçu des messages remplis d'amour et d'encouragements, mais surtout, plusieurs femmes se sont ouvertes à moi. Elles m'ont remerciées d'avoir brisé le silence sur ma fausse couche. Certaines se sentaient moins seules, d'autres se sentaient comprises. Il y a des femmes qui s'isolent à la suite d'une fausse couche. Mais pourquoi vivre ce deuil en silence?? Ça doit changer! Une fausse couche ne devrait pas être quelque chose que nous gardons pour nous, à moins que ça soit vraiment ça que tu désires. Si en parler te ferait du bien, fais-le! Personne ne va te juger ou peut importe, ce n'est pas de ta faute. On dirait que des gens vois ça comme un échec, ils ressentent de la honte, de l’impuissance, ou je ne sais trop. Je peux comprendre, crois-moi. Mais non, tu n'as pas a te sentir comme ça mon dieu, c'est déjà bien assez triste comme ça, pas obliger de te culpabiliser pour quelque chose que tu n'as aucun contrôle. Le deuil périnatal est banalisé et c'est triste, car des mamans (et papas) sont parfois très affectées. Donc SVP si vous connaissez quelqu'un dans votre entourage qui souffre de sa perte ou si vous êtes touché vous-même, prenez le temps d'aller voir ce site, plusieurs informations ci trouve. Courage xx https://parentsorphelins.org/a-propos-du-deuil-perinatal/

Une publication partagée par Cloé Gauthier (@clo_gauth) le


On souhaite tout le bonheur du monde à la petite famille!

 

Vous aimerez aussi: