Cloé de L’Amour est dans le pré dévoile le sexe de son deuxième enfant!

On craaaaaaque!

Si regarder L’amour est dans le pré est notre petit plaisir coupable, suivre le parcours des agriculteurs une fois l’émission terminée est tout aussi délectable!

C'est sur Instagram que celle qu'on a connue dans la cinquième saison de L’amour est dans le pré a dévoilé le sexe de son deuxième enfant à venir:

«Enfin l’attente est terminée! 😁😍🤰🏼 Gender reveal en temps de confinement! 🌈», dévoile la belle agricultrice, entourée de son amoureux et de son adorable petit garçon!

Eh oui, ça sera finalement un carnet rose pour le bébé # 2 de la famille!
 


Félicitations à Cloé, qui soufflait récemment ses 30 bougies en compagnie de ses amies et sa famille (avant le confinement)!
 


Maman du petit Malik depuis le 8 septembre 2018 dernier, Cloé Gauthier file le parfait bonheur avec son petit homme et son amoureux Garen.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Notre visite quotidienne! 😊🌈 #farmlife #covid

Une publication partagée par Cloé Gauthier (@clo_gauth) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Malik en veston! 😍 . . . . . . . . . . #christmas #christmastree #christmastime #family #mixedcouple #mixedbaby #babyboy

Une publication partagée par Cloé Gauthier (@clo_gauth) le


Vivre une fausse couche est l'une des plus grandes peurs vécues par les futurs parents... et une épreuve douloureuse pour les familles qui doivent concilier avec la perte d'un bébé. L'an dernier, avant Noël, c'est à travers un témoignage fort émouvant que la belle Cloé dévoilait qu'elle avait malheureusement perdu son petit bébé...
 


On souhaite tout le bonheur du monde à la petite famille avec la venue au monde de leur petite princesse!

 

Vous aimerez aussi: