Cloé de L'Amour est dans le pré s'ouvre pour la première fois sur sa fausse couche

Vivre une fausse couche est l'une des plus grandes peurs vécues par les futurs parents... et une épreuve douloureuse pour les familles qui doivent concilier avec la perte d'un bébé.

Maman du petit Malik depuis le 8 septembre 2018 dernier, Cloé Gauthier file le parfait bonheur avec son petit homme et son amoureux Garen. Une ombre assombrie toutefois le tableau...

C'est sur Instagram que celle qu'on a connue dans la cinquième saison de L’amour est dans le pré s'est ouverte pour la première fois sur un sujet encore tabou dans la société: la perte d'un enfant.

«Un arbre significatif qui représente le bébé que nous avons perdu, l’enfant que nous ne verront pas s’épanouir. Nous allons le voir grandir à travers cet arbre. ❤️🌱🌳
J’ai hésité avant de vous partager cette triste nouvelle. Je trouve dommage qu’on ne parle pas de la fausse couche, ça aiderait les mamans/papas, futurs mamans/papas. Pourtant c’est fréquemment, une grossesse sur 4 ne se rend pas à 12 semaines, mais on pense jamais que ça nous arrivera.
Courage à tous les parents qui passent par là, vous n’êtes pas seuls! 🌺❤️
»

 


À l'aide de ce témoignage fort émouvant, Cloé souhaite ouvrir la discussion et prouver aux autres mamans et familles qu'elles ne sont pas seules au monde!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Mère et fils! ❤️🌺. #momlife #momandson #love #babyboy #mixedbaby #maisonlavande

Une publication partagée par Cloé Gauthier🏀 (@clo_gauth) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

❤️. #babyboy #10monthsold #petitmannequin #maisonlavande

Une publication partagée par Cloé Gauthier🏀 (@clo_gauth) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Bonne première fête des papas à un papa très patient! ❤️ #fetedespapas

Une publication partagée par Cloé Gauthier🏀 (@clo_gauth) le


On envoie beaucoup d'amour à Cloé et sa petite famille!
 

Vous aimerez aussi: