Colette Provencher est en deuil

Colette Provencher a le coeur brisé en ce début de semaine : son chien est décédé. 

Celui qui accompagnait la famille depuis de nombreuses années s'est éteint chez le vétérinaire au cours de la fin de semaine. 

Un « passage obligé » extrêmement triste, explique Colette Provencher dans une publication Facebook. 

Voici le message d'adieu de la présentatrice météo à son toutou adoré :

« Holala!.... :'( :'( :'(
Il y a des moments moins agréables..des moments tristes qu'on aimerait ne pas vivre!
Notre grande 'FAMILIA' a perdu un animal unique et extraordinaire. Celui qui nous accueillait..inconditionnellement enjoué et heureux de nous voir...celui qui ne prenait pas de place dans la maison mais dont sa présence était sentie...celui qu'on espérait éternel!

C'est le cœur qui pleure mais la tête remplie d'extraordinaires souvenirs que nous remercions l'unique équipe de @Mon Vet Privé de nous avoir accompagnés dans ce passage obligé!

Menhir08
Labernois de Mira!
Merci à l'équipe
»

 

C'est tellement triste! Après tout, les animaux font partie de la famille et il est déchirant de les voir partir après tant d'années passées à leurs côtés. 

Au cours des derniers mois, Karine Vanasse a elle aussi dû faire le deuil de son chien. Le petit Rumi avait suivi l'actrice partout, en tournage comme en voyage, pendant 11 ans. Lui dire adieu a donc été extrêmement difficile. On vous invite à relire le texte de Karine Vanasse sur le sujet