Commentaires haineux : la production d'OD Chez Nous intervient encore

Les rumeurs étaient vraies!

Éloïse a bel et bien visionné quelques épisodes d'OD Chez Nous pendant son confinement, ce qui lui a permis d'apprendre des informations importantes sur les autres candidats!

La production a informé les autres candidats de la situation plutôt que d'éliminer la candidate. Cette décision n'a pas plus aux téléspectateurs de l'émission, qui jugent que cette dernière aurait dû être expulsée du jeu pour ne pas avoir respecté son contrat.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par ÉLOÏSE (@eloise.od_officiel) le


À la suite de plusieurs commentaires haineux, la production est à nouveau intervenue afin de rappeller aux fans internautes de demeurer respectueux envers les candidats et les candidates sur les réseaux sociaux.

« Nous vous demandons de rester respectueux dans vos propos envers les candidates et les candidats d'Occupation Double sur nos réseaux sociaux. Nous ne tolérerons pas la violence écrite ni la méchanceté. Éloïse aura la chance de s'explique dans les prochains épisodes. Soyez-y. OD Chez Nous reste une émission de divertissement. », peut-on lire sur la page Facebook officielle de l'émission.



En se rendant sur la page Instagram d'Éloïse, on remarque que les commentaires ont été désactivé sous ses publications. 

De telles mesures ont également été utilisées par la production il y a quelques semaines après plusieurs messages haineux à l'endroit de Charles.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par ÉLOÏSE (@eloise.od_officiel) le


Il faudra suivre OD Chez Nous cette semaine pour connaître le dénouement de cette histoire! Une chose est certaine : il y aura plusieurs rebondissements!

Vous aimerez aussi