Contre-offre : une première série originale sur Noovo!

Marie-Soleil Dion et Pierre-Yves Cardinal seront les vedettes de Contre-offre, une toute première série originale sur Noovo!

Emmanuelle Lussier-Martinez, Normand D’Amour, Noémie O’Farrell et Antoine Vézina feront également partie de la distribution.

Voici le synopsis officiel de cette nouvelle comédie : « Petite bannière familiale, l’agence Lévesque tente de survivre dans le marché compétitif de l’immobilier. Alain (D’Amour), courtier depuis 35 ans, est au bord de l’épuisement professionnel et il compte sur ses filles (Dion, Lussier-Martinez, O’Farrell) et son fidèle complice, Marcel (Vézina), pour l’aider avec l’entreprise. Dysfonctionnelle, mais attachante, cette équipe d’underdogs accompagne des acheteurs et vendeurs de propriétés variées à trouver leur bonheur dans la jungle mouvementée de l’immobilier. Surtout, ils tentent de rivaliser avec Marc Huard (Cardinal), le charmeur, mais puissant numéro un d’Intermax. »
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Marie Soleil Dion (@mariesoleildion) le


À voir en janvier 2021 sur Noovo! D’autres projets de fictions originales seront également annoncés sous peu. On a hâte d'en savoir plus!

La programmation de l'automne 2020 de Noovo a été dévoilée cette semaine.

Pour sa première rentrée télé, la chaîne nous proposera du divertissement, des fictions captivantes, des téléréalités mettant en vedette des gens de chez nous et beaucoup, beaucoup d'humour! Découvrez les nouveautés et les émissions déjà adorées du public qui brilleront sur Noovo à compter du 14 septembre!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Noovo (@noovo.ca) le

Rappelons que Noovo présentera La fête de la rentrée le lundi 7 septembre prochain. L'événement aura lieu au Centre Bell, à Montréal, et sera diffusé sur Noovo dès 20h. Voici les artistes qui offriront des performances lors de cette soirée mémorable!

Vous aimerez aussi