Crave et Netflix: découvrez les nouveautés du premier week-end de septembre

Envie de décompresser après une première semaine de la rentrée bien chargée ? Vos plateformes de divertissement préférées, Crave et Netflix, regorgent de nouveautés!

Voici nos suggestions de films et séries télé à regarder en rafale en ce premier week-end de septembre :

Crave

La grande finale de Canada’s Drag Race : que la meilleure gagne

 

La finale de Canada’s Drag Race : que la meilleure gagne est disponible depuis hier soir sur Crave!

Décourez qui de Rita Baga, Scarlett Bobo ou Priyanka remporte le grand prix de 100 000$ et le prestigieux titre de Première Superstar Drag du Canada!

Et si vous ne l’avez pas encore regardée, tous les épisodes de cette prestigieuse compétition de drag sont maintenant disponibles sur Crave!

Petits secrets, grands mensonges, saison 2

 

Si vous n’avez pas regardé la deuxième saison de Big Little Lies en version anglophone, vous pouvez maintenant la dévorer en français sur Crave!

Retrouvez Nicole Kidman, Shailene Woodley, Reese Witherspoon, Laura Dern, Meryl Streep et Zoë Kravitz dans ce drame mystérieux!

 

Les galas Cartes blanches Juste pour rire 2019

Découvrez les galas Carte blanches Juste pour rire de Katherine Levac, Anne-Élisabeth Bossé, Jay Du Temple et Philippe Laprise.

De plus, un spécial inédits de ces galas de 40 minutes et Le Cabaret à Laurent de Laurent Paquin sont disponibles sur Crave dès maintenant!

 

Donne-moi des ailes

Thomas se voit obligé de passer ses vacances d'été en Camargue avec son père Christian. Christian a décidé de sauver de l'extinction les oies naines de Laponie en leur enseignant un nouvel itinéraire migratoire, plus long, mais plus sécuritaire.

Un film d’aventure français mettant en vedette Louis Vasquez, Jean-Paul Rouve et Mélanie Doutey.

 

The Way Back (version française)

 

Jack Cunningham, un basketteur à la retraite, a tout perdu à cause de son alcoolisme. Il se voit offrir une chance de reprendre sa vie en main en devenant le coach de l'équipe de basket du collège qui l'a rendu célèbre vingt-cinq ans plus tôt.

Ce drame sportif réunit Ben Affleck, Al Madrigal et Janina Gavankar à l’écran.

 

Netflix

Loin (Away)

 

La commandante Emma Green laisse derrière son mai et sa fille pour mener une équipe internationale d’astronautes dans une périlleuse mission de trois ans vers mars.

Un drame de science-fiction qui promet de nous faire verser une larme ou deux mettant en vedette Hilary Swank, Josh Charles et Vivian Wu.

 

Je veux juste en finir (I’m Thinking of Ending Things)

 

Les apparences sont trompeuses quand une femme qui a des doutes sur son nouveau copain prend la route avec lui pour visiter la ferme isolée de ses beaux-parents.

Jessie Buckley, Jesse Plemons et Toni Collette sont en vedette dans ce drame signé Netflix.

Le jeune Wallander

Un crime haineux provoque l’agitation civile, propulsant la recrue Kurt Wallander au poste d’inspecteur dans cette série sur les origines du personnages populaire. 

Une série mêlant crime et suspense avec Adam Palson, Richard Dillane et Leanne Best

Je suis une légende

Un virus transforme la race humaine en mutants sanguinaires et l’unique espoir de la civilisation est le scientifique Robert Neville : la seule personne non affectée.

Ce thriller apocalyptique de 2007 met en vedette Will Smith

La première purge

 

Un baron de la drogue a un éveil politique lorsqu’il tente de survivre dans son quartier à une nuit où tous les crimes sont permsi.

Un suspense d’horreur de 2018 réunissant Y’lan Noel, Lex Scott Davis et Joivan Wade. Il s'agit du quatrième film de la saga. 

 

 

Vous aimerez aussi: