De Joker à Code C: les nouveautés Crave et Netflix à voir ce week-end!

Le nouveautés Crave et Netflix de la semaine vous donneront envie de vous enfermer dans votre salon même s'il fait un temps magnifique à l'extérieur! 

Plusieurs nouveautés ont été ajoutées aux catalogues de ces deux populaires plateformes de streaming. Et un film familial culte adoré des petits et des grands fait son grand retour sur Netflix!

Avant de poursuivre votre lecture, on vous rappelle que Crave est offert gratuitement pendant 30 jours à tous les nouveaux utilisateurs! 

Voici nos suggestions Crave et Netflix à regarder en rafale ce week-end

Crave

Code C

Les filles et les gars des émissions Code F et Code G sont de retour pour la série spéciale Code C

Pourquoi ce titre ? Pour les mots « confinement » et « complice » ! 

Maripier Morin, Mariana Mazza, Catherine Ethier, Félix-Antoine Tremblay, Pier-Luc Funk, Julien Lacroix et Mehdi Bousaidan s'unissent le temps de 5 épisodes de 30 minutes axées sur la pandémie. Humour, anecdotes et fous rires au rendez-vous!

À voir dès le samedi 23 mai sur Crave

Joker

Si vous n'avez pas encore vu ce film de DC Comics qui a valu un Oscar à Joaquin Phoenix, c'est le moment! 

Rejeté et souffrant de graves troubles mentaux, un clown aux ambitions d'humoriste subit une série d'humiliations qui le font sombrer dans la folie meurtrière.

À voir dès maintenant sur Crave!

Bad Education

Cette comédie dramatique inspirée d'une histoire vécue met en vedette Hugh Jackman (Wolverine dans la saga X-Men), Allison Janney et Alex Wolff. 

Dans le cadre d'un reportage pour le journal étudiant de son école secondaire de Long Island, une élève découvre et met au jour les malversations financières du populaire directeur.

À voir dès maintenant sur Crave

60 jours en prison

Découvrez les 4 saisons de série documentaire fort intéressante! 

D'abord présentée à Canal D, cette téléréalité lève le voile sur le quotidien des prisonniers en introduisant, sous le couvert de l'anonymat, des citoyens ordinaires - enseignant, mère de famille, militaire - dans des établissements carcéraux américains. Les volontaires passent 60 jours en prison pour voir ce qu'il en est réellement des conditions de vie des prisonniers. 

À voir dès maintenant sur Crave!

Netflix

Shrek

D'accord, ce n'est pas une nouveauté, mais qui peut refuser de revoir Shrek ? Ce classique d'animation sorti en 2001 plaira aux petits et aux grands! 

À voir dès maintenant sur Netflix

Dynasty, saison 3

La troisième saison du remake de Dynasty vient d'arriver sur Netflix

Si vous avez regardé la version des années 80 du roman savon, vous adorerez la nouvelle mouture! Et si vous êtes déjà fan de la série, vous avez maintenant 20 nouveaux épisodes à dévorer! 

 

Vous aimerez aussi: