Debbie Lynch-White annonce une excellente nouvelle!

Debbie Lynch-White a annoncé une formidable nouvelle, aujourd'hui sur Instagram : elle est la nouvelle porte-parole de la Fête nationale du Québec!

Celle qui nous a fait rire, pleurer et chanter au cinéma comme à la télé sera donc présente lors des festivités du 23 juin sur les plaines d'Abraham. Dans une publication Instagram, l'actrice explique qu'elle fera même un petit discours patriotique!

Voici ce qu'a partagé Debbie Lynch-White avec ses milliers d'abonnés : 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Debbielynchwhite (@debbielynchwhite) le

 

« Fière porte-parole de la Fête Nationale cette année! Je serai au show sur les plaines le 23 juin prochain pour y lire une partie du discours patriotique!! J'èspere vous y voir! Voici les gens qui travaillent dans l'ombre pour vous organiser chaque année de grandes festivités!! »

On se croise les doigts pour que la star d'Unité 9 nous offre une chanson ou deux avec sa jolie voix!

Pour l'instant, la programmation complète de la « St-Jean » n'est pas encore connue. On sait toutefois que Robert Charlebois recevra le prix Artisan de la Fête nationale. 

Sur le site officiel, on explique que le chanteur a été choisi cette année car c'est un « véritable monument de la chanson québécoise » qui, outre ses nombreux prix, honneurs et succès musicaux, est « sans contredit un artiste adoré du public et une immense fierté pour tout le Québec ». 

Le chanteur Robert Charlebois est aussi connu sous le nom de Garou le fou. (Crédit de la photo: CP/ Robert Wagenhoffer)

CP/ Robert Wagenhoffer

Vous aimerez aussi:

Ça vient d'arriver!