Découvrez Khate, la première femme trans de l'histoire d'Occupation Double

Julie Snyder nous avait promis de la diversité pour la toute nouvelle mouture d’Occupation Double Afrique du Sud et elle n’a pas menti!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Occupation Double (@od_officiel) le


Lors du dévoilement des 21 nouveaux candidats ce matin au Casino de Montréal (seulement 6 ont leur place assurée jusqu’à présent), on a pu faire connaissance avec la jolie Khate, la première femme trans de l'histoire d'Occupation Double: la jeune femme fait d’ailleurs partie des 7 aspirantes candidates qui feront peut-être partie de la grande nouveauté de cette saison, la 3e maison.

D’ailleurs, si vous souhaitez la faire entrer dans l’aventure, vous pouvez déjà aller voter pour elle puisque grâce à un vote du public, 2 participantes auront le privilège d’entrer directement dans la 3e maison d’Occupation Double, sans devoir subir la stressante sélection du tapis rouge!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Je suis officiellement candidate à Occupation Double Afrique du Sud! 🇿🇦#odafriquedusud @od_officiel

Une publication partagée par KHATE (@khate.od_officiel) le

 

Voici tout ce que vous devez savoir sur Khate:

Khate a 23 ans et elle vient d’Amos en Abitibi-Témiscamingue! Elle est conférencière et préposée aux bénéficiaires! À travers ses conférences, elle partage son vécu et son parcours avec les jeunes qui se posent des questions sur leur identité sexuelle!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par KHATE (@khate.od_officiel) le

 

Elle est la première femme trans de l’histoire d’OD! Elle va d'ailleurs à Occupation Double pour briser les tabous ainsi que pour rencontrer des gars ouverts d’esprit, qui auront peut-être une personnalité un peu moins forte que la sienne!

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par KHATE (@khate.od_officiel) le


Si elle est prise dans l’aventure, elle n’a pas l’intention de révéler aux autres candidats qu’elle est trans! Motus et bouche cousue! C’est un secret!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par KHATE (@khate.od_officiel) le


Khate a sa chaîne YouTube et elle vient d’ailleurs d’y annoncer la nouvelle à ses followers, qu’elle avoue avoir délaissés depuis quelque temps!

«Je ne suis vraiment pas inquiète pour l’aventure, l’équipe est 100% de mon côté et on s’arrange pour que tout se passe bien. C’est une première au Québec je crois, une première dans toutes les émissions de téléréalité au Québec… Je ne vous le cacherai pas, je ne savais vraiment pas si ça allait jouer mon avantage ou non d’aller faire les auditions pour OD. First, c'est clair que je ne suis pas la plus mince de la gang, vraiment pas, deuxièmement j'ai un pénis et troisièmement je suis une femme trans! Alors je pense vraiment que cette année est la bonne et j’ai hâte de vivre ça avec vous!»

On lui dit «MERDE»!!!
 


Psssst! Découvrez les 21 candidats d'Occupation Double Afrique du Sud juste ICI!


Vous aimerez aussi: