Découvrez le nouveau look de Laurence Leboeuf dans Les beaux malaises 2.0!

À notre plus grand bonheur, Martin Matte nous servira une nouvelle traite de beaux malaises dès ce soir, dans la nouvelle saison de Les beaux malaises 2.0!
 

Groupe TVA - Vero B
 

10 nouveaux épisodes de 30 minutes sont au programme, signés Martin Matte en collaboration avec François Avard, qui explorent avec véracité, autodérision et impertinence différents sujets de la vie dont certains sont plus délicats que d’autres! Réalisée par Robin Aubert, la série présente des situations cocasses et touchantes dans lesquelles toutes les familles pourront, une fois de plus, se reconnaître.

On retrouvera donc cinq ans plus tard Martin et Julie, qui sont maintenant séparés et nous assisterons à l’impact de l’annonce de leur séparation chez leurs proches. À la recherche d’un nouvel amour, ils se retrouveront dans plus d’une situation embarrassante. Ils devront aussi apprivoiser la garde partagée et composer avec leurs enfants en pleine crise d’adolescence. Et, comme si tout cela n’était pas suffisant, Martin est à l’heure des bilans au mitan de sa vie et sera témoin de comportements troublants chez ses amis, provoquant à la fois fous rires et bouleversements. De plus, ses talents de bricoleur seront encore mis à l’épreuve.
 

Groupe TVA
 

La délicieuse distribution 5 étoiles est de retour avec Martin Matte, Julie Le Breton (son ex), Émilie Bierre (sa fille), Édouard Tremblay-Grenier (son fils), Michèle Deslauriers (sa mère), Fabien Cloutier (son frère), Patrice Robitaille (son ami) et Martin Perizzolo (son ami). De nouveaux visages se joindront aussi à eux, Caroline Dhavernas et Reda Guerinik, sans oublier le retour des personnages, interprétés par Catherine Proulx-Lemay, Geneviève Schmidt, Christiane Pasquier, Jean-Moise Martin (le chum de Catherine Proulx-Lemay dans la vraie vie!), Alexis Martin et… des apparitions surprises.
 

Groupe TVA - Vero B
 

La belle Laurence Leboeuf fera d'ailleurs son apparition dès ce soir dans la série et la comédienne a titillé ses fans aujourd'hui avec son tout nouveau look pour Les beaux malaises 2.0.

La comédienne de 35 ans a partagé via Instagram une photo de sa nouvelle tête, rockant maintenant une chevelure de jais et un toupet!
 

Instagram Laurence Leboeuf
 

Laurence Leboeuf se glissera dans la peau d'une jeune professionnelle aux pratiques sexuelles singulières avec qui Martin Matte aura une relation. Les comédiens, qui partagent déjà leur vie ensemble depuis plusieurs années, n'auront donc pas besoin de respecter les mesures de distanciation et pourront, s'ils le souhaitent, avoir des rapprochements à l'écran... Ça promet!

Le couple a d'ailleurs agrandi la famille avant le temps des Fêtes, en novembre dernier, en adoptant une mignonne Golden retriever du nom de Billie!
 

Vous aimerez aussi: