Découvrez le nouveau look de Michel Charette de District 31

Alerte au nouveau look!

Eh oui, Michel Charette a décidé d'opter pour le changement avec la saison chaude qui est arrivée... Enfin, le confinement y est aussi pour beaucoup!

Après Daniel Boucher, Alex Nevsky, Vincent Léonard des Denis Drolet et le beau Roch Voisine qui ont décidé de se laisser pousser la barbe, c'est au tour du comédien d'oser porter la barbe très fournie et de changer complètement de look!

«Heureux! Je suis!!! #brochet #Lacchamplain», dévoile le sympathique comédien alors qu'il vient de faire une belle prise, en pêchant sur le Lac Champlain.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Heureux!! Je suis!!! #brochet #Lacchamplain

Une publication partagée par Michel Charette (@charette1970) le


Nul doute, Michel est toujours aussi souriant!!!
 


Croyez-vous que Michel gardera sa barbe pour reprendre les tournages de la nouvelle saison de District 31, le 13 juillet prochain? Sûrement pas, puisque Michel doit d'abord être raccord avec son personnage de Bruno afin de tourner les tout derniers épisodes de la saison 4 de la populaire série policière.
 


Michel est d'ailleurs en nomination aux Prix Gémeaux cette année pour le Meilleur premier rôle masculin: Série dramatique annuelle, aux côtés de ses acolytes Vincent-Guillaume Otis et Gildor Roy!
 

Vous aimerez aussi: