Découvrez qui jouera le nouveau chum de Fanny dans Fugueuse 2

Les fans de Fugueuse attendent avec impatience la deuxième saison de la série coup de poing!

Alors que Ludivine Reding (Fanny), Lynda Johnson et Claude Legault (parents de Fanny), Jean-François Ruel (Damien), Kimberly Laferrière (Natacha) et Iannicko N’Doua (Carlo) feront leur retour dans ce deuxième volet tant attendu, on apprend aujourd'hui qu'un nouvel acteur fera aussi son entrée!

De qui s'agit-il?
 

Jean-Simon Leduc. Et au pire, on se mariera, prendra l’affiche au Québec le 15 septembre 2017.

Karine ParadisEt au pire, on se mariera, a été sélectionné en compétition officielle au Festival du film francophone d’Angoulême qui se tiendra du 22 au 27 août. Il sera également présenté en sélection officielle dans la section « True North », au Vancouver International Film Festival au début d’octobre. (Jean-Simon Leduc, Karine Vanasse et Isabelle Nélisse)

Karine ParadisMaude Guerin, Théodore Pellerin et Jean-Simon Leduc dans Chien de garde et leur réalisatrice: Sophie Dupuis
Rose-Marie Perreault dans Les faux tatouages

Karine Paradis/enVedette.ca
 

Jean-Simon Leduc atterrira dans la saison 2 et jouera nul autre que le nouveau chum de Fanny! Le comédien, qu'on a pu voir au cinéma dans les films Chien de garde et Et au pire, on se mariera, se glissera cette fois-ci dans la peau de Christophe, un sympathique menuisier. Ça promet!
 

La reconstruction

Karine Paradis


Quatre ans ont passé depuis que Fanny a témoigné contre Damien. Même si aux yeux de ses parents et de ses proches, celle-ci a réussi à tourner la page, bien des fantômes la hantent encore. Quand des jeunes de la rue disparaissent mystérieusement, il suffira de quelques découvertes troublantes, pour que le désir de venger la mort de l’une d’elles aveugle Fanny et lui fasse prendre de gros risques. Carlo, Damien et Natacha viendront brouiller les pistes et réveiller de vieilles blessures mal cicatrisées. Dans ce monde où l'exploitation sexuelle revêt mille visages, Daisie et Yohan, deux jeunes auxquels Fanny s'est attachée, risquent le pire. Mais comment sauver les autres quand on n'a pas encore réussi à se sauver soi-même?

Rappelons que l’extraordinaire performance de Ludivine Reding a tellement marqué les téléspectateurs qu’ils lui ont décerné au Gala Artis 2018 le trophée du meilleur rôle féminin dans une série dramatique saisonnière.

On ne connaît pas encore la date de diffusion de la deuxième saison de la série qui risque de faire tout autant jaser! C'est à suivre...
 

Karine Paradis


Vous aimerez aussi: