Demande en mariage: Émily Bégin a « braillé sa vie » !

Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge sont nos vedettes du jour! 

Le couple de stars était de passage à La semaine des 4 Julie, hier soir. 

Pendant leur entrevue avec Julie Snyder, cette dernière les a questionnés sur leurs fiançailles. Pourquoi Guillaume Lemay-Thivierge, qui n'avait jamais voulu se marier, a-t-il décidé de demander la main d'Émily Bégin?

Karine Paradis

Voici ce qu'il a déclaré : 

« C'est une réflexion qui était assez longue pour moi, jusqu'au moment où ma belle blonde aux yeux verts déstabilisants me dise 'J'ai envie de célébrer notre amour!' [...] et je lui ai fait, au moment où elle ne s'en attendait vraiment pas, une grande demande en mariage. »

La future mariée a ensuite raconté comment s'est déroulé ce moment extrêmement touchant : 

« J'en ai perdu mes verres de contact tellement que je pleurais! Écoute, j'étais tellement émue. Il m'a vraiment surprise. Guillaume a décidé de faire ça en grand dans nos belles Laurentides. Il allait faire du ski de fond avec sa mère [qui est décédée depuis près de 10 ans] sur cette montagne-là dans le coin de Prévost. Et il me dit un matin : 'Hey j'ai le goût d'aller faire du ski de fond!' OK! On part, on s'habille et tout. [...] On arrive au sommet de la montagne, c'est magnifique, on a une belle vue sur les Laurentides, c'est un beau moment. »

Puis, Guillaume Lemay-Thivierge a mis la chanson Écoute pas ça de Jean-Pierre Ferland et au moment d'entendre les paroles « J'aimerais ça qu'on se marie », il a sorti une bague! 

Chamboulée, Émily Bégin a « braillé sa vie » en disant oui à son amoureux! 

Le mariage aura lieu l'été prochain. 

Pour revoir l'entrevue des heureux fiancés à La semaine des 4 Julie, rendez-vous sur le site de Noovo

Guillaume Lemay-Thivierge et Emily Bégin, qui attendent leur premier enfant ensemble.

David-Olivier Gascon

 

 

Sur le même sujet