Deux comédiennes de District 31 s’achètent un chalet ensemble!

Trouver un chalet cet été n'est pas chose facile...

Deux comédiennes de District 31 ont décidé d'unir leurs forces afin de dénicher la perle parfaite qui deviendra leur petit oasis de détente entre deux tournages.

De qui l'on parle? De Catherine Proulx-Lemay et Noémie Yelle!

Eh oui, les collègues de travail ont décidé de pousser leur amitié à un niveau supérieur en devenant co-propriétaires d'un magnifique chalet dans les Laurentides, à Saint-Hippolyte!

«Fières propriétaires d’un havre de paix! 👯‍♀️❤️❤️», dévoile Noémie Yelle, qui a beaucoup fait jaser dans la dernière saison de District 31 avec son rôle de Christine Poupart, la mère endeuillée de la jeune Clara Beausoleil.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Fières propriétaires d’un havre de paix! 👯‍♀️❤️❤️

Une publication partagée par noemieyelle (@noemieyelle) le


Les belles amies pourront maintenant profiter du beau temps et de baignades dans le lac avec leurs enfants et leur amoureux respectif!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#chalet #vacances #feufeujolifeu #sainthippolyte

Une publication partagée par Catherine Proulx-Lemay (@catherineproulxlemay) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Repost Le Soleil de mes journées! ☀️ @tristanmalavoy

Une publication partagée par noemieyelle (@noemieyelle) le

 

Après plusieurs mois d'attente, la populaire série policière District 31 sera enfin de retour le 7 septembre prochain! 

On a appris la semaine dernière que le comédien Rémy Girard jouera un rôle important dans les nouveaux épisodes de la série alors qu'il incarnera le grand patron des Services Secrets!
 

District 31 @Aetios Productions


Rappelons que le tournage de la série a repris depuis le 13 juillet dernier afin d’enregistrer entre autres les épisodes 473 à 480 qui devaient conclure la dernière saison. Ceux-ci seront présentés en quatre épisodes de 60 minutes en lever de rideau à l’automne prochain. Le tournage des épisodes qui constitueront la saison régulière 2020-2021 se poursuivra au cours des prochaines semaines dans le respect des normes sanitaires exigées par la Santé publique!
 

Vous aimerez aussi :