Deux nouveaux patrouilleurs débarquent dans District 31 lundi!

Ne manquez pas District 31 lundi prochain, puisque deux nouveaux personnages feront leur entrée!

Eh oui, Luc Dionne nous avait promis que de nouveaux patrouilleurs auraient une place bien spéciale dans la cinquième saison de la série policière et on pourra rencontrer le duo dans quelques heures!

De qui s'agit-il?

Ce sont les comédiens Karl Walcott (Le Chalet, Cerebrum, Demain des hommes) et Marie-Pier Labrecque (Clash, O', Unité 9) qui joindront la gang de Poupou, Bruno, Patrick, Noélie et Florence pour les aider à faire la lumière sur de nouveaux cas.
 

@Radio-Canada

Radio-Canada
 

Karl Walcott et Marie-Pier Labrecque se glisseront dans la peau des agents Nesly Bonnet et Justine Bergeron et ils se rendront lundi chez Camille Robert (Marie-Évelyne Baribeau), qui a signalé la disparition de son fils de 7 ans, Loïc. C'est Bruno (Michel Charette) qui prendra le dossier en main par la suite!

Ça promet!
 

@Radio-Canada

@Radio-Canada


Voici ce que Luc Dionne avait à dire en entrevue au sujet des nouveaux agents:

«Il y a un nouveau couple de patrouilleurs. S’il y a quelque chose que je peux ajouter à la série, c’est ça. Ce sont eux les premiers répondants, les premiers à être en contact avec les drames. Je voulais qu’on puisse être témoins de ça, que les téléspectateurs soient aux premières loges. Avec ces patrouilleurs, ce sera possible de le faire»
 

@Radio-Canada

@radio-Canada


Voici ce qui vous attend pour le reste de la semaine!

Mardi 29 septembre
L’équipe se mobilise pour tenter de retracer le petit Loïc. On remet sa photo à Jean Brière (Jeff Boudreault) dans l’espoir de faire bouger les choses.

Mercredi 30 septembre
Patrick (Vincent-Guillaume Otis) constate que Noélie (Catherine St-Laurent) prend très à cœur le dossier du petit Loïc.

Jeudi 1er octobre
Gabrielle (Geneviève Brouillette) est intriguée en apercevant Daniel et Patrick (Gildor Roy et Vincent Otis) qui sortent des bureaux pour converser à l’abri des curieux.
 

Vous aimerez aussi: