Deuxième chance: un extrait émouvant à voir absolument!

La quatrième saison de Deuxième chance ne pourra malheureusement pas être tournée maintenant en raison de la pandémie de coronavirus. 

Marina Orisini et Monic Néron ont tout de même réussi à réunir des gens à distance grâce à la technologie et nous proposent de nouveaux épisodes émouvants sur les réseaux sociaux. 

Elles ont reçu le témoignage poignant de Ginette, qui voulait reprendre contact avec son médecin de famille, Jean-Pierre Lacroix de Pointes-aux-Trembles. Elle voulait le remercier de lui savoir sauvé la vie à deux reprises. L'équipe de l'émission a réussi à contacter M. Lacroix, qui vit seul dans son appartement depuis six semaines pendant la crise, sans aucun autre moyen de communication que le téléphone. Leurs retrouvailles sont fort touchantes.

Visionnez l'extrait rempli d'émotions ci-dessous : 


Un moment de télévision qui fait du bien pendant ces moments difficiles! Pour voir d'autres retrouvailles émouvantes organisées par l'équipe de Deuxième chance, il faut s'abonner à la page Facebook de l'émission!

La production de l'émission est toujours à la recherche de nouvelles histoires. Si vous désirez soumettre votre candidature afin de retrouver une personne importante pour vous, visitez le site web officiel de la série

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Monic Néron (@monic.neron) le


Vous aimerez aussi :