District 31 à la recherche du plus grand fan de la série!

Vous aimez District 31 ? Vous adorez cette série ? Vous pensez être le plus grand fan de l'émission ?

L'équipe est à votre recherche!

En effet, la production cherche à savoir qui est « l'ultime fan » de District 31! Les téléspectateurs sont invités à envoyer leur candidature afin de pouvoir vivre une expérience unique! 

Voici l'annonce publiée sur la page Facebook officielle de l'émission :

« [ULTIME FAN RECHERCHÉ]
Tu te considères comme l'ultime fan de
District 31?

Envoie une vidéo qui explique ce qui fait de toi l'ULTIME FAN de District 31 et tu pourrais avoir un petit caméo pendant la soirée des Gémeaux! On n'en dit pas plus! 😉
Envoie ta vidéo à UltimeFan@Radio-Canada.ca
»

En envoyant votre candidature, vous pourriez mériter une apparition au gala célébrant le meilleur de la télévision au Québec! On ose croire qu'il y aura sans doute des surprises et que l'ultime fan de la série policière pourra rencontrer un ou des membres de la distribution! 

La soirée des prix Gémeaux 2020 sera présentée sur ICI TÉLÉ le 20 septembre prochain. Véronique Cloutier animera le gala, qui sera cette année adapté aux consignes de la santé publique. 

 

En ce qui concerne District 31, les nouveaux épisodes seront diffusés dès le 7 septembre! La semaine dernière, on a appris que 3 personnages mourront et ce, dans les deux premières semaines du retour en ondes de District 31

Rémy Girard

Radio-Canada

De plus, un nouvel acteur bien connu se joint à la distribution pour la saison 5 : Rémy Girard! Pour l'instant, peu de détails sont connus sur son rôle mais on sait qu'il aura beaucoup d'influence sur la suite des choses. 

 

Vous aimerez aussi: