District 31: Découvrez les images explosives de la grande finale de la saison 4!

Quatre épisodes de 60 minutes! Tic, tac, tic, tac, tic, tac...

Après plusieurs mois d'attente, la populaire série policière District 31 sera enfin de retour le 7 septembre prochain... et si on se fie aux nouvelles images qui ont été dévoilées aujourd'hui, ça risque d'être CHAUD, CHAUD, CHAUD!

Impossible de rester de glace face à ce nouveau teaser qui nous dévoile des images explosives de la grande finale de la saison 4 de District 31! Une chose est sûre: il semble que malgré la pandémie et le respect des normes sanitaires exigées par la Santé publique, les acteurs de la série étaient tout de même gonflés à bloc pour nous concocter une finale digne de District 31.

La mort est littéralement au centre des quatre épisodes à venir de la série, tournés dans les dernières semaines. À notre grand bonheur, on sent que l'histoire entourant Nancy Riopelle (Geneviève Schmidt) connaîtra enfin son dénouement... non sans faire perdre quelques plumes à Bruno et la gang du 31!

«C'est ça qu'ils voulaient, c'est ça qu'ils vont avoir!», dévoile Nancy, fusil dans les mains et yeux menaçants!
 


«Tu viens de perdre tout le respect que j'ai pour toi!»

Avec cette phrase assassine de Patrick envers son Commandant, on croise bien fort les doigts pour que ça ne soit pas les derniers milles de Gildor dans la série... lui qui avait abordé la mort possible du Commandant Chiasson puisqu'il souhaitait prendre une pause de jeu!
 

District 31 @Aetios Productions

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Première journée de tournage de la cinquième saison!

Une publication partagée par Sebastien Delorme (@delorme_sebastien) le


On a appris il y a quelques semaines que le comédien Rémy Girard jouera un rôle important dans les nouveaux épisodes de la série alors qu'il incarnera le grand patron des Services Secrets!

Rappelons que le tournage de la série a repris depuis le 13 juillet dernier afin d’enregistrer entre autres les épisodes 473 à 480 qui devaient conclure la dernière saison. Ceux-ci seront présentés en quatre épisodes de 60 minutes en lever de rideau à l’automne prochain. Le tournage des épisodes qui constitueront la saison régulière 2020-2021 se poursuivra au cours des prochaines semaines dans le respect des normes sanitaires exigées par la Santé publique!

Psssst! Deux comédiennes de District 31 ont acheté un chalet ensemble!
 

Vous aimerez aussi :