District 31: la date des tournages a encore changé!

La reprise du tournage de District 31 a encore été déplacée! 

Après que la productrice Fabienne Larouche ait annoncé que les caméras pourraient potentiellement se remettre en marche le 15 juillet, la date de reprise est maintenant prévue le 13 juillet 2020

On le sait, c'est mélangeant. Surtout qu'il y a une semaine, la production annonçait que le tournage devait redémarrer à la mi-juin.

Voici ce qu'a déclaré Fabienne Larouche sur l'avenir de District 31 en entrevue avec La Presse aujourd'hui : 

« On dirait que le virus est en train de tomber. Luc Dionne réécrit certains épisodes, mais sans dénaturer sa création. Je ne veux pas ça. Il faut faire très attention au travail des auteurs »

Fabienne Larouche

Karine Paradis

On peut donc (pour l'instant) encercler une date à notre calendrier, le 13 juillet, et se croiser les doigts pour qu'on puisse voir la suite de la saison interrompue à la fin de l'été, comme prévu!  

5e rang

5e rang sur Facebook/Radio-Canada

Outre District 31, d'autres tournages doivent recommencer au cours des prochaines semaines.

La production de la nouvelle saison du populaire téléroman 5e rang se mettra en branle le 15 juin

Karine Paradis

Et pour la série humoristique Discussions avec mes parents, comme les tournages avec distanciation sociale sont impossible, toute l'équipe se mettra en quarantaine ensemble.

Voici ce que le producteur de l'émission, Guillaume Lespérance, a déclaré au sujet de ces mesures extraordinaires : 

«  À deux mètres, je ne peux pas faire ma série. D’où mon plan de confiner les acteurs, qui va de l’avant. Le tournage débute le 28 juin et, à partir du 14 juin, mes comédiens seront isolés à l’hôtel. C’est le seul moyen qui me permet de tourner à moins de deux mètres »

On a bien hâte de retrouver nos séries québécoises favorites! 

 

Vous aimerez aussi: